Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour trouver une assurance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
germaine
Nouveau Cheyenne
Nouveau Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2014

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour trouver une assurance   besoin d'aide pour trouver une assurance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:57

coucou tout le monde,

mon chien s'est récemment blessé lors d'une mauvaise chute et on a du lui faire passer une radio avec tous les soins qui vont avec, ce qui a donné au final une facture assez salée!  besoin d'aide pour trouver une assurance 374423  Et je me demande de plu en plus si je ne devrais pas lui prendre une assurance. Je me suis déjà un peu informé sur le sujet, notamment en passant sur http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/ pour avoir un aperçu des tarifs et des garanties proposées mais je souhaiterais connaitre des avis avant de me lancer!

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une assurance   besoin d'aide pour trouver une assurance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:27

Moi je trouve que ça ne vaut pas le coût avec des chihuahuas car ils ont rarement des problèmes de santé . Pour certaines races , pour des chiens âgés , peut être ?
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a pris une assurance pour ses chiens ?
 besoin d'aide pour trouver une assurance 968719 
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une assurance   besoin d'aide pour trouver une assurance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:58

Je n'en ai pas non plus  besoin d'aide pour trouver une assurance 608513 
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

besoin d'aide pour trouver une assurance Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une assurance   besoin d'aide pour trouver une assurance Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Je conais deux trois personnes qui en ont ue ..je sais pas si c'est encore d'actualitée?
Notamment Nathalie à Versailles pour Bambi qui avait souvent des soucis de gastro et dont ele a fait l'opération de sa glande anale.

Un chi est effectivement assez robuste et pas souvent malade si de bons élevage s et lignées, bien spure il y a toujours les risques.

Bien sure quand on calcule une 30 aines d'euros par mois ou plus même , sur l'année ca fait déjà un bon 400€. Mieux peut être de les mettre dans un petit pot ou compte d'épargne pour le loulou..en cas ou

Bien sûre tout dépend du chien , race et de sa santée bien sure  besoin d'aide pour trouver une assurance 678617 
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour trouver une assurance Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver une assurance   besoin d'aide pour trouver une assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour trouver une assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude pour des croquettes
» L’argent colloïdal pour les animaux
» Trucs pour se rafraîchir !
» Soeurettes Bruxelle & Bienvenue 15 ans
» Chichenizà mon p'tit oeuf 14 ans de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Trucs et astuces-
Sauter vers: