Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 etude pour des croquettes

Aller en bas 
+4
Cynthiachichi
ra2digan
souvenir.cheyenne
laura17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura17
Nouveau Cheyenne
Nouveau Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/03/2013

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:13

Bonjour, je me présente, je suis Laura et j'habite depuis 6 ans maintenant à La Rochelle. Je fais partie d'un club de consommateurs et me suis inscrite pour donner mon avis sur des croquettes pour Maya, mon chihuahua de 2 ans. Comme ils n'ont pas trouvé assez de monde dans leur fichier national, et bien je leur donne un coup de main, j'ai préparé un texte ci-dessous pour vous expliquer. Si vous correspondez aux critères appelez, ils sont sympas et ils envoient des croquettes de grande marque chez les gens en échange des questionnaires qu'on remplit, plus d'infos ci-dessous :

Un institut de tests consommateurs dans ma ville appelé « Technisens » recherche des propriétaires chiens Toys (moins de 4kg) stérilisés entre 10 mois et 7 ans pour faire tester des croquettes à leur animal.
Le test consiste à faire goûter sur une période définie des aliments à son chien, et ensuite à remplir un questionnaire par mail. L’entreprise envoie gratuitement les croquettes par colis, car leur démarche n’est pas commerciale.
Les croquettes testées ont déjà reçu les certificats nécessaires, il s’agit juste de savoir si les chiens apprécient le produit plus qu’un autre.
Il faut savoir aussi par avance que Technisens n’a pas le droit de dévoiler la marque testée afin d’éviter que cela influence les consommateurs dans leur notation. Je fais passer le message car ils n’ont pas trouvé dans leurs fichiers assez de chiens correspondant à leurs critères.
Si vous êtes intéressés pour effectuer ce test, merci de bien vouloir les contacter à clubconso@technisens.com
Pour vous renseigner sur l’entreprise, n’hésitez pas à visiter le site www.technisens.com, vous pouvez aussi les joindre par téléphone au 05 46 29 06 58, ils sont toujours disponibles pour répondre à vos questions.

Merci pour eux!

Laura de La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:29

etude pour des croquettes 487534
Ca pourait m'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
laura17
Nouveau Cheyenne
Nouveau Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/03/2013

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:36

Derien, n'ésite surtout pas à les contacter pour t'inscrire, si tu le fais, tu verra c'est super sympas à faire je trouve/
Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:17

J'ai envoyé un mail et j'attend réponse, je vous tiens au courrent etude pour des croquettes 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:13

Pour moi j'ai 2 loulouttes inscrites,
Cynthia aussi vas participer avec Pilar et Guigui et j'ai donné aussi les 'Blokskes' pour leurs 2 jeunots etude pour des croquettes 678617

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:22

etude pour des croquettes 3296343479 Perso ,ça ne peut pas m'intéresser .Je n'ai qu'un poilu stérilisé et je ne ferai pas de test avec elle etude pour des croquettes 52189
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:55

Comme j'ai dit à Gladys mes loulous sont assez difficiles vus qu'ils ne mangent que RC mini adult

Maintenant pourquoi pas tester...je dois absolument mettre Pilar au régime car depuis sa stérilisation c'est un peu la cata...



Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:06

Question également ; l'action est elle valable pour la Belgique également?? etude pour des croquettes 678617
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:14

Moi, je n'ose pas donner ce que je connais pas. etude pour des croquettes 607934
Et puis, la mienne est tellement difficile que maintenant qu'elle est péniblement habituée aux RC, je change plus. :snuf
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:03

christine a écrit:
Moi, je n'ose pas donner ce que je connais pas. etude pour des croquettes 607934
Et puis, la mienne est tellement difficile que maintenant qu'elle est péniblement habituée aux RC, je change plus. :snuf

Oui je sais qu'elle est pas facile donc j'ai pas donné ton nom Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:04

gipsy a écrit:
Question également ; l'action est elle valable pour la Belgique également?? etude pour des croquettes 678617

Oui Pierrot,
chiens de maximum 4 kg
entre 10 mois et 7 ans etude pour des croquettes 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:29

Oui, mais faudra stériliser Komeback d'abord, pour qu'il entre dans les conditions. etude pour des croquettes 1187292555
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:23

moi je suis comme christine je donne pas ce que je connais pas à mes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:03

Voilà l'enquête a commencé

alors déjà j'ai commencé en retard grâce à la poste ... lol!

les croquettes me font penser à du RC (taille, forme, odeur)...en tout cas Guillermo et Pilar les mangent sans rechigner (ils ne veulent que du RC d'habitude!)... J'ai du les peser avant de commencer, je suis trop gênée de dire le poids de Pilar pale pale pale il faut absolument qu'elle maigrisse!!


ce qui me fait bien rire, c'est qu'il faut donner un "score fécal" par rapport à un référentiel qu'on a reçu (bien détaillé avec des photos etude pour des croquettes 374423 etude pour des croquettes 374423 )

Voilà voilà ...


Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:18

En relisant les messages, je vois que j'ai zappé celui de Christine du 23 mars, qui donne comme conditions, qu'il faut couper bouboules du prince noir ! ! ! ! affraid pale etude pour des croquettes 607934 etude pour des croquettes 607934 :surishame etude pour des croquettes 312965 :lol: etude pour des croquettes 2177615630 etude pour des croquettes 422356 etude pour des croquettes 497444 etude pour des croquettes 893300 etude pour des croquettes 1952998520 etude pour des croquettes 103794910 etude pour des croquettes 211848 etude pour des croquettes 211848 PAS QUESTION ! ! ! ! ! je préfère encore payer les croquettes que de ne plus entendre sonner ses clochettes quand je joue avec lui et qu'il fait son foufou ! ! ! !
Restons etude pour des croquettes 352145 etude pour des croquettes 352145
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:12

etude pour des croquettes 52189 etude pour des croquettes 95919 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:19

Cynthia, tu pourras par la suite si tu le souhaites et si tu veux faire maigrir pilar afin de retrouver un poids de forme le R&D de sciences plan hill's, c'est ce que j'ai fait avec First (530gr de perdu)et ensuite la repasser sur du light!
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:02

Cynthiachichi a écrit:
Voilà l'enquête a commencé

alors déjà j'ai commencé en retard grâce à la poste ... lol!

les croquettes me font penser à du RC (taille, forme, odeur)...en tout cas Guillermo et Pilar les mangent sans rechigner (ils ne veulent que du RC d'habitude!)... J'ai du les peser avant de commencer, je suis trop gênée de dire le poids de Pilar pale pale pale il faut absolument qu'elle maigrisse!!


ce qui me fait bien rire, c'est qu'il faut donner un "score fécal" par rapport à un référentiel qu'on a reçu (bien détaillé avec des photos etude pour des croquettes 374423 etude pour des croquettes 374423 )

Voilà voilà ...



Chez nous aussi c'est fait et ce soir on recoit un nouveau questionnaire

Je pense ainsi que Quentin aussi que ce sont des RC Wink etude pour des croquettes 151365 etude pour des croquettes 151365 etude pour des croquettes 151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:04

gipsy a écrit:
En relisant les messages, je vois que j'ai zappé celui de Christine du 23 mars, qui donne comme conditions, qu'il faut couper bouboules du prince noir ! ! ! ! affraid pale etude pour des croquettes 607934 etude pour des croquettes 607934 :surishame etude pour des croquettes 312965 :lol: etude pour des croquettes 2177615630 etude pour des croquettes 422356 etude pour des croquettes 497444 etude pour des croquettes 893300 etude pour des croquettes 1952998520 etude pour des croquettes 103794910 etude pour des croquettes 211848 etude pour des croquettes 211848 PAS QUESTION ! ! ! ! ! je préfère encore payer les croquettes que de ne plus entendre sonner ses clochettes quand je joue avec lui et qu'il fait son foufou ! ! ! !
Restons etude pour des croquettes 352145 etude pour des croquettes 352145

Tout à fait d'acord avec toi mon prince,
toutes ces femmes qui veulent faire enlever les bijoux de familles des loulous, surveille le de près tes clochettes bounce bounce etude pour des croquettes 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:48

souvenir.cheyenne a écrit:
Cynthiachichi a écrit:
Voilà l'enquête a commencé

alors déjà j'ai commencé en retard grâce à la poste ... lol!

les croquettes me font penser à du RC (taille, forme, odeur)...en tout cas Guillermo et Pilar les mangent sans rechigner (ils ne veulent que du RC d'habitude!)... J'ai du les peser avant de commencer, je suis trop gênée de dire le poids de Pilar pale pale pale il faut absolument qu'elle maigrisse!!


ce qui me fait bien rire, c'est qu'il faut donner un "score fécal" par rapport à un référentiel qu'on a reçu (bien détaillé avec des photos etude pour des croquettes 374423 etude pour des croquettes 374423 )

Voilà voilà ...



Chez nous aussi c'est fait et ce soir on recoit un nouveau questionnaire

Je pense ainsi que Quentin aussi que ce sont des RC Wink etude pour des croquettes 151365 etude pour des croquettes 151365 etude pour des croquettes 151365

Zut alors, j'aurais dû participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:58

je te l'avais proposé ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:56

Aaah nous avons donc la même idée :snuf

Le problème ici est que Léda a capté que les autres avaient d'autres croquettes et elle ne veut plus manger les siennes!! (elle doit se sentir défavorisée mdr) Grrrrrrrrrrrrrrr etude pour des croquettes 103794910

merci Nikita pour ton conseil, on m'a parlé de RC obesity aussi ... choix qui sera à faire après l'enquête parce que 3,3kg c'est pas possible pour sa santé etude pour des croquettes 153645467
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:29

RC Obesity, très très efficace. etude pour des croquettes 151365
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:43

Oui je suppose que chaque marque a sa gamme de régime, le principal c'est que çà fonctionne etude pour des croquettes 678617 etude pour des croquettes 678617
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:03

nikita a écrit:
Oui je suppose que chaque marque a sa gamme de régime, le principal c'est que çà fonctionne etude pour des croquettes 678617 etude pour des croquettes 678617

etude pour des croquettes 151365 etude pour des croquettes 151365 c'est une question de gout aussi, j'ai des loulous qui ne veulent que RC lol je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leur croquette de plus que les autres mais bon...

donc à mon avis les croquettes testées sont bien des RC...Enfin on saura ça à la fin de l'enquête etude pour des croquettes 151365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etude pour des croquettes Empty
MessageSujet: Re: etude pour des croquettes   etude pour des croquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etude pour des croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» biscuits pour vos amours
» Trucs pour se rafraîchir !
» Colliers pour bébés et chiots
» L’argent colloïdal pour les animaux
» Soeurettes Bruxelle & Bienvenue 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Trucs et astuces-
Sauter vers: