Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne

Aller en bas 
+41
steph1974
sandter
tacholoula
Umthofu S
sophie
emmalys
Ebby
Melza
Minninnewah
domi
nikita
ra2digan
christine
Cynthiachichi
souvenir.cheyenne
danielleB
speciallobo
christelle
Prada
joy
carine
cloclo
marie01
mado
Cyriane
Chantal Delbour
titi
coolpajo
Tonton John
jenilie
Magali Eylenbosch
Pascale
henriette
bilitis
Ceffyl Trojan
Melocake
Mamynette
ness
Auré
Ekster Barbie
Petra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:47

Entièrement d'accord avec Domi : la pestouille est Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 2292125662
Elle est très photogénique en plus ,ça se voit qu'elle aime poser ,s'habiller et être admirée Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 151365
Tiens ,je la verrais bien en petite miss Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

On dirait des jumeaux. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:21

ra2digan a écrit:
Entièrement d'accord avec Domi : la pestouille est Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 2292125662
Elle est très photogénique en plus ,ça se voit qu'elle aime poser ,s'habiller et être admirée Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 151365
Tiens ,je la verrais bien en petite miss Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 487534 Smile Smile à vous , oui je sais petit coup de coeur de Domi, comment vas ta petite d'ailleurs?

Eh bien tu sais quoi, je vais lui demander de poster pour moi en miss....qui sait ...du moment qu'on s'occupe d'elle ....tout est possible Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 151365
Elle devient un peu gse a ses babinnes déjà Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
domi
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
domi


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : quaregnon
Nom de vos chis . : 4 fifilles :jawelle , vanille , piper , diva et Mei-line
Date d'inscription : 21/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

mon diablotin va tres bien gladys merci de prendre de ces nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domi114
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:24

Ooooh oui des nouvelles Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 951404

J'adore Vita aussi Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

Je crois que si tu sais y faire Gladys ,tu as toutes tes chances avec ta pestouille comme candidate au concours des miss Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 2292125662
Évidement ,il y aura de la concurrence ( à commencer par moi Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 )
La couronne restera t'elle chez les Cheyennes ? Suspens...
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:16

je vais fusionner ses posts Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

voila tout les posts depuis naissance sont réunis...ca lui fait un sacré book à notre petite pestouille Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189

Voici qq photos de cette nuit pendant que je nourrissait le ptit Stitch ....je pense que vous avez devinés... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 906171204 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 738321 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 906171204 Dodo maman , Dodo !!!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 906171204 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 906171204 Pleaaaaaaaaaaace ! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 627142655 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420454vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420463vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420457vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420458vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420459Vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420461vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420460vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420462vita

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
speciallobo
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
speciallobo


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Antwerpen
Emploi/loisirs : Metser en plaatslager
Humeur : gepasioneerde en fel
Nom de vos chis . : Jedi Souvenir Cheyenne
Kohlanta Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 18/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:15

mooie pups Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speciallobo.be
speciallobo
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
speciallobo


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : Antwerpen
Emploi/loisirs : Metser en plaatslager
Humeur : gepasioneerde en fel
Nom de vos chis . : Jedi Souvenir Cheyenne
Kohlanta Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 18/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:23

kusjes uit Nederland van Lissa en Serge ende dogs Kohlanta , Jedi, Boy en Kenji

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s10

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s11

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s12


Revenir en haut Aller en bas
http://www.speciallobo.be
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:36

Je n'avais jamais vu le book complet de Miss Pestouille !

Et bien! Elle revient de loin la mistinguette ! Et l'amour que vous vous portez toutes les deux est super touchant !

Elle est adorable, ce qui me plait beaucoup c'est son caractère Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 En plus d'être belle, elle a du caractère, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:56

speciallobo a écrit:
kusjes uit Nederland van Lissa en Serge ende dogs Kohlanta , Jedi, Boy en Kenji

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s10

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s11

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Foto_s12



Smile Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 487534 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 487534 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 628287
Mooie fotos van halfbroertje Kohlanta Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:57

ci dessus Serge et sa nouvelle copine qui nous envoyent qq photos de Kohlanta le beau petit frère de miss Vita Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
danielleB
Puppy Cheyenne
Puppy Cheyenne
danielleB


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 56
Localisation : france/ cher
Date d'inscription : 03/10/2012

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:03

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:08

Cynthiachichi a écrit:
Je n'avais jamais vu le book complet de Miss Pestouille !

Et bien! Elle revient de loin la mistinguette ! Et l'amour que vous vous portez toutes les deux est super touchant !

Elle est adorable, ce qui me plait beaucoup c'est son caractère Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 En plus d'être belle, elle a du caractère, que demander de plus ?

Oh que oui elle vient de très loin et par deux fois elle a frolè la mort de très très pres..a sa naissance et jusque a bien 2 semaines de vie...;de là son nom;: J'aimeLavie , qui en Italien fait Vita pour 'vie' ..J'ai ue chaud, très très chaud!
Et quand elle avait 7 mois j'était allée à Metz expo pour deux jours en espérant terminer son tonton One en champion de France, ce qui'il a réussit avec succès et meilleur de race sune spéciale de plus de 80 chihuahuas avec madame Daoust.
Au soir du dimanche Sandra et son mari étaient aussi ici venur rechercher leurs chis qui avaient passés des vacanes pendant leurs séjour à Lanzarotte...
Vita allait très bien et super contente de me revoir..
On se couche..et au matin le drame (lundi 8 novembre - page 25) .....elle était froide plus que 36C° , totale hypo et en coma..je pensais que sa dernière heure était venue..qu'on avait déjà ue le plaisir de profiter de ses 8 mois de vie et qu'il était temps de la laisser partir.

J'ai tentée le tout pour le tout et j'ai injectée une grosse seringue de Glucose et essayer de la rechauffer sur mon thorax...mais ca n'allait pas trop fort. Elle était en hypo avancé au dernier stade. Faire venir le véto à midi qui me donnait pas bon espoir...mais avec bcp d'amour et de patience j'ai réusie une seconde fois a la sauver...........Mon dieu heureusement que tonton se lève a 8 heures et la première chôse qu'il faisait était de donner une nouvelle bouillottte a Vita et sa maman ....

Je pense qe depuis l'ors elle sait que sa vie c'est moi qui l'air sauvée ..je savais pas avant ce jour combien elle tenait à moi ...Certes que depuis l'ors elle dort au lt dans mon cou...bien au chaud. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 248832

On m'a proposé a plusieurs reprises bcp d'argent pour elle, 5000 euros voir plus ..mais tu comprend maintenant que il m'est impossible de me séparer de ma petite pestouille...qui profite bien sûre de moi car elle peux presque tout faire Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 ma gentille petite sorcière poilue méga jalouse dès que je regarde un autre plus longtemps qu'elle Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 On l'aime ma Vita mais je suis et reste son dieu . Elle ne fera jamais de bébés, j'ai même pas fait sa sélecton d'élevage et j'ai arrètée de faire des expos pour ne jamais être tentée...troppeite , trop précieuse.....trop ...ma petite binome ; mon ombre; mon .......... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 219742165
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:26

Ils sont à croquer Vita et Kohlanta Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 248832
La pestouille n'a pas de prix ,c'est ta petite mascotte ,on comprend ça .
Elle est bien rigolote et si charmeuse Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 628287
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:48

Elle m'en fait voir de toutes les couleurs tu sais et tellement jalouse , pas possible. Elle commence cependant a accepter que je m'occupe des bébés mais elle surveille quand même que je ne les bisouille pas trop Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189
Le pied pour elle s'est quand je me couche et qu'ellepeux se blottir dans le creux de mon cou pour enfin dormir Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189


Par contre elle est très fragile des bronches donc je dois toujours bien surveiller de la vêtir quand elle sort . Put-être parce qu'elle est fort typée, çà jouera surement un rôle.
Mais bon on a tout à la maison, sa garde-robe , son petit sac bien chaud quand elle m'accompagne que je met en bandouillière, l'inhalateur et antibios si nécessaire qu'elle fasse de nouveau une petite bronchite comme le mois dernier, et son Nessivine pour les nez si il est bouché la nuit. On en prend soin, enfin, Je en prend soin vus que c'est tout à fait ma petite peste à moi . Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 968719

Quand Quentin rentre de l’école et qu'il vient me donner un bisous elle lui mort le pif Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239


Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

Une sacrée personnalité, ta petiteVita. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919
Revenir en haut Aller en bas
domi
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
domi


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : quaregnon
Nom de vos chis . : 4 fifilles :jawelle , vanille , piper , diva et Mei-line
Date d'inscription : 21/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:00

rooo j'adore son petit caractere bien trempé et cette air quelle a de posé
gros gros bisous Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617 petite vita ,la plus belle de toute les chihuette
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 219742165 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 219742165
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domi114
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

On sent tout de suite que Domi est la fan inconditionnelle de miss pestouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 petite vidéo un peu loupée car je me suis pris un fou-rire Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 374423

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
domi
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
domi


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : quaregnon
Nom de vos chis . : 4 fifilles :jawelle , vanille , piper , diva et Mei-line
Date d'inscription : 21/10/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

ho!!! que oui manu Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265 comment a tu deviné? Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 796239
pauvre tite nenette sur la vidéo Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 52189 viens pret de tata domi pour avoir la paix , petit coeur Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 219742165 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 219742165 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 968719
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domi114
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:12

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3200664806

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420917

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420922

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420918

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1420924
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430079

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430071

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430076

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430077

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430078
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1430232

moment de séduction lors de la visite de Nikita Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 3902762265

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1440321

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1440322

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1440323

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 P1440324

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Souvenir Cheyenne
» Wizard & Merlin 13-09-04
» Ch. Jupka Souvenir Cheyenne VDH Champ'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: