Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne

Aller en bas 
+41
steph1974
sandter
tacholoula
Umthofu S
sophie
emmalys
Ebby
Melza
Minninnewah
domi
nikita
ra2digan
christine
Cynthiachichi
souvenir.cheyenne
danielleB
speciallobo
christelle
Prada
joy
carine
cloclo
marie01
mado
Cyriane
Chantal Delbour
titi
coolpajo
Tonton John
jenilie
Magali Eylenbosch
Pascale
henriette
bilitis
Ceffyl Trojan
Melocake
Mamynette
ness
Auré
Ekster Barbie
Petra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:06

OH MON DIEU!!! heuresusement que tu t'y connais car sinon.....j'imagine chez un particulier, elle serait partie au paradis...mon dieu quelle horreur et la trouille que tu as du avoir. j'en ai la chair de poule affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:17

Punaise , j'avais pas vue le post hier ... J'ai du mal a terminer mon café Sad

J'ai vraiment eu peur , c'est fou comme même a travers d'une image , on peut s'attacher a un petit bout ...
On l'ai aiment tellement même si ce ne sont pas les notres !!

Gladys tu es une 2eme maman formidable pour ces bébés . Bravo vraiment pour tout ces gestes qui on permit de la sauver ! Tu fais un travail ( passion) formidable

Pleins de courga et penser pour vous 2 , pleins de bisous et surtout un bon rétablissement Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:40

Oh la la, j'avais pas vu ce post !
dis donc ça fait peur et froid dans le dos !!!!
quand je pense à tous ces gens qui veulent des miniatures, la petite serait morte si tu n'avais pas été là, ça c'est sûr !
Et bien, bonne garde à toi, et bon rétablissement à la pitchounette, et gros bisous à toute la famille et meute !
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617
Revenir en haut Aller en bas
mado
Super Cheyenne
Super Cheyenne
mado


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 72
Localisation : DORDOGNE
Nom de vos chis . : Carla, Engel, Dannie girl dîte Poussie.
+Jigsaw, Solo.
Date d'inscription : 23/05/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:39


Bon sens !! quelle frayeur No heureusement que tu étais là, il faut vraiment être pro pour réagir comme tu l'as fait,
une de plus sauvée, bravo ma Gladys, mais que d'émotions.
Je sais au combien les miniatures sont délicates, c'est bien de nous informer des mesures de sécurité.

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 406403
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:12

Oui c'est clair on ne s'attend pas du tout a une hypo si avancée a cet âge et surtout pas quand elle pète la forme a minuit quand on la met au lit..
Le tout est de rester calme et pas paniquer, prier et agir!
Nous avons toujours un baxter solution Glucose ici que on injecte (c'est pas marrant mais la seule chose qui peut aider ) .....
Le tout donc est de garder au chaud vus que les sucres se brûlent plus vite l'hivers.
Enfin tout vas bien elle a une faim de loup (mangé hier soir et nuit unbe barquette entière de Cézar et ce matin aussi!
Elle dort dans mes bras mais c'est pas évident de faire une nuit de repos, en plus elle sait pas monter descendre du ltpour pipi caca..efin bon..elle a pris 20 grams depuis hier !!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 214992
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:43

Super Nouvelles !
allez ça va s'arranger, surtout qu'on pense beaucoup beaucoup à elle !
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:07

Super nouvelle dis donc Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617

Encore un peut de poids et sa iras encore mieux !!!

Pleins de bisous mini Vita et pleins de courages Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Auré


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Localisation : Belgique(chaumont-gistoux)
Nom de vos chis . : Fibi, ' Cheyenne Goes On Hotah'
Date d'inscription : 16/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

Mais quelle frayeur! J'en ai des frissons de peur! Heureusement encore une fois tu as eu les bons reflexes et cette petite puce te doit une nouvelle fois la vie! Elle porte décidément bien son nom!
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:58

Auré a écrit:
Mais quelle frayeur! J'en ai des frissons de peur! Heureusement encore une fois tu as eu les bons reflexes et cette petite puce te doit une nouvelle fois la vie! Elle porte décidément bien son nom!

Faut croire que je suis un peu son ange gardien terrestre Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 575927
Le problème est qu'elle me voit telle depuis elle me lache plus...mêe la nuit allors que sa maman se blottie contre elle (eh oui je suis donc obligée de prendre maman Heaven au lit pour ne pas briser le lien) la petite Vita depuis une semaine se blottie DANS ou SUR on cou!!!
Pas très pratique pour dormir la nuit, me retourner et faire mes heures....on dirait une petite écharpe qui se colle de peur que je me sauve Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 493273 Je me ses maman Kangourou Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 49926 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919
Son poids depuis 3 jours est de nouveau a 1200 grams et elle bouffe comme un ogre!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:01

Génial , bravo Vita !!!!

Bravo maman gladys !!! Oui en effets , la nature a du la faire naitre chez toi , pour que tu veille sur elle !

Sa j'ai pu le voir qu'elle manger comme un ogre !!!! Elle ma fait trop rire , elle respire même pas quand elle mange tellement elle mange vite et après elle a un ventre plus gros qu'elle !!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:10

Cyriane a écrit:
Génial , bravo Vita !!!!

Bravo maman gladys !!! Oui en effets , la nature a du la faire naitre chez toi , pour que tu veille sur elle !

Sa j'ai pu le voir qu'elle manger comme un ogre !!!! Elle ma fait trop rire , elle respire même pas quand elle mange tellement elle mange vite et après elle a un ventre plus gros qu'elle !!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:17

Je n'avais pas vu ce poste! Elle a eu de la chance la petite d'être chez toi et pas chez quelqu'un qui n'a pas l'expérience. Jasper, mon petit mâle a fait ce genre d'hypo tout petit. Claude était seule, elle a foncé chez mon véto (qui habitait tout près de chez moi) et comme c'est un crac, il l'a perfusé en deux temps trois mouvements. Il n'avalait plus le nutrigel non plus. J'ai aussi toujours un baxter de Glucose et des seringues, c'est bien aussi quand ils ont des gastro-entérites et se déshydratent. Je vous jure... l'infirmerie des chis fait trois fois la mienne... des fois que!
Je suis vraiment contente qu'elle soit rétablie ta pitchoune. Une véritable battante.
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:45

Oui Magaly c'est clair qu'il faut agir vite, et hélas souvent les vétos sont absolument incométants en ce domaine!
Ici aussi notre pharmacie humaine est bien petite par raport a celle des petits poilus!

Pour le moment, c'est officiel, je suis Maman Koala de la petite Vita,
tellement doudounée, chouchoutée et pouris gâtée depuis deux semaines que elle ne me la che plus!
Je vais donc devoir la prendre a Kortrais vus que je ne peux me découper en deux Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919

Tu y vas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:39

Oui, oui, nous serons à Courtrai et si tu as besoin de poches kangourou supplémentaires pour rassurer ta petite chérie, on est là!
biz Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

Magali Eylenbosch a écrit:
Oui, oui, nous serons à Courtrai et si tu as besoin de poches kangourou supplémentaires pour rassurer ta petite chérie, on est là!
biz Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 678617

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 888400 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 poches kangourou sans refus, du moment ou vous n'oubliez pas de me la rendre fin de journée LOl
bn ca vas , elle me réclamme...elle est trop je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
marie01
Bébé Cheyenne
Bébé Cheyenne
marie01


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Meximieux 01
Date d'inscription : 05/12/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:51

Merci Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 487534 comme tu vois les 'amies' vuelent tous me la kidnaper Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:14

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable050

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable059

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable053

1200 grams ventre plein....
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:17

Ma petite poupounette d'amour, ma demi portion que j'aime trop ,
une petite pestouille certes, mais maligne, pas possible Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 493273 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 995655 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 248832

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable050

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable059

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 03-12-10BBsFable053

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an016b

de grandes oreilles??? mais non, mais non .... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 607934

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an017b
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:18

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an013b

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an008b

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an007b

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an012b

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an011b
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:19

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 06-12-10Ishiroanniv1an010b

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 92814
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:16

Allés hup des news tout récents de la petite Vita , pour toutes ses marraines, tatis et fans du forums.

PS tati Jenny!! Vita te fait penser a son petitt pull rose car le 21 jui on est en préiode d'été chez nous Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 95919 lol! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 725738

Vita est pestouille et grande jalouse...
Quand Via et Junebug se trouvent sur mon ventre ca se grogne dessus mais elles s'acceptent..
Mais par contre elle pestouille tout le monde et en premier sa pauvre petite maman Heaven.
Quentin elle lui saute au nez pour mordre son pif , et les doigts..enfin je vous dit......c'est un diable en déguisement de chihuahuas!!
je lui appartient et point final!

Vous la verrez à Bourges ou je l'ai inscrite le vendredi.

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 52189

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Vita105mois

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Vita105moisjan2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Vita105mzw
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:27

Hooooooo !!!! C'est souvent les plus petit les plus téméraire et boule de nerfs !!! Il parrais que plus ces petit plus le trajet vers les nerfs ce fait vite !!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332

Zuuutttt je l'a verrai pas a Bourges ... Peut-être a Villepinte ?

Bisouille a Vita Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:57

Cyriane a écrit:
Hooooooo !!!! C'est souvent les plus petit les plus téméraire et boule de nerfs !!! Il parrais que plus ces petit plus le trajet vers les nerfs ce fait vite !!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 174332

Zuuutttt je l'a verrai pas a Bourges ... Peut-être a Villepinte ?

Bisouille a Vita Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 263888

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 725738

Pour Villepinte, si elle peut pas se passer de moi il est clair que je serai obligée de l'amener en l'entrer en douce....je l'ai pas inscrite Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 58823 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 18909

Mais j'ai très peur car la dernière fois que je me suis absentée deux jours expo quand j'ai fait le championnat de One a Metz elle a pas mangée et c'est fait une crise de hypo mortelle si j'aurais pas été la de retour a temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
bilitis
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AG / Animaux, photo, internet
Humeur : Cool
Nom de vos chis . : E'Sanzô, Akina, Yaeka
Date d'inscription : 09/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:18

Dis donc elle est devenue sublime Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 968719
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzo.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Souvenir Cheyenne
» Wizard & Merlin 13-09-04
» Ch. Jupka Souvenir Cheyenne VDH Champ'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: