Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne

Aller en bas 
+41
steph1974
sandter
tacholoula
Umthofu S
sophie
emmalys
Ebby
Melza
Minninnewah
domi
nikita
ra2digan
christine
Cynthiachichi
souvenir.cheyenne
danielleB
speciallobo
christelle
Prada
joy
carine
cloclo
marie01
mado
Cyriane
Chantal Delbour
titi
coolpajo
Tonton John
jenilie
Magali Eylenbosch
Pascale
henriette
bilitis
Ceffyl Trojan
Melocake
Mamynette
ness
Auré
Ekster Barbie
Petra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Super Cheyenne
Super Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 65
Localisation : Saint Malo
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Nom de vos chis . : Dodi, Dune et Etoupe
Date d'inscription : 18/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:58

Bon ok, pas trop mal pour une poil court ! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 52189
(désolée Gladys, je n'ai pas pu m'en empêcher...)

Sans rire, elle est drôlement bien faite cette petite puce ! Mais avec du poil long, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:11

sophie a écrit:
mais noooon Gladys !!!

Moi je te dis que définitivement elle est trooooooooooooop petite pour toi ....c'(est une petite fille pour chez moi !!!!!!

et puis elle te suivra en expo et tout et tout .....mais chez moi Razz

Sophie tu a pris un ticket?? moi oui!!! alors je suis la prem's!!! et puis d'abord elle sera mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chez moi naaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AG / Animaux, photo, internet
Humeur : Cool
Nom de vos chis . : E'Sanzô, Akina, Yaeka
Date d'inscription : 09/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:54

Moi j'espère que Gladys va la garder pour être sure de la voir cet été I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzo.site.voila.fr/
sophie
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
sophie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 01/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:05

je ne suis pas une kidnappeuse .....tu m'as promis que si tu ne la gardais pas elle irait chez moi, tu l'avais même mis sur le forum.....alors moi je te dis que cette puce est bien trooooooooooooop petite pour moi !
Elle est aussi petite que moi alors comme on dit tel chien tel maître.....tu penses bien que vu que je suis de loin la plus petite de nous toutes c'est chez moi qu'elle doit venir mener sa vie de princesse !!!

En plus comme toutes les miennes sont petites elle ne se sentira pas inférieure.....je t'assure c'est juste un avis sensé et prévoyant pour cette princesse !!

tu la verras beaucoup en plus donc c'est un peu comme si elle restait chez toi ...HIHIHI

Tes chichis sont tout simplement magnifique Gladys , bravo pour le coeur que tu y mets et tu les mérites pleinement tous ces petits choux craquant à mort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:12

Pour le moment elle part pas LOLLLLLLLLLL
et si elle part ce sera sans zizis dans la maison... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 95919

Pour le moment je ne peux pas encore la pucer ni vacciner, trop petite, mais j'espère un jour pouvori le faire et l'inscrire en classe bébé...bien domage que au championnat de France il n'y a pas de classe bébé....
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:15

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas!!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 575927 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 575927 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 575927 Mais Sophie a totalement craqué, elle est déjà verte chocolat bleu pâle... D'ailleurs elle est venue chez moi ce midi et on a regardé les photos de Jaimelavie en s'extasiant.... Elle a vraiment beaucoup changé. Bref... maintenant que j'ai animé le débat entre les candidates kidnappeuses... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 922158 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 922158 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 922158 Je m'en vais sur la pointe des pieds et je laisse Gladys face à la meute d'amatrices de Chiwettes... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 796239
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:22

Pouvez regarder , débattre et même venir la bisouiller ici ....pour le reste il y a un garde du corps présent Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 967981
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
sophie
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
sophie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 01/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:38

ouiiiiiiiiiiii mais tu verras elle sera trop petite pour toi.........et chez moi pas de zizis !!!!!!!!!!!!! gros bisoulous Gladys,bonne route et fais-nous des merveilles comme toujours Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:25

Perrine a écrit:
Elle est DIVINE cette petite puce... J'adore!!! BRAVO

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Comme le dit si joliment Perrine, cette toute petite merveille Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 180587 est DIVINE "J'AIME LA VIE" est un don du ciel Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 575927 , un cadeau de la vie Razz , un signe du destin Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 285302 , ce petit bout s'est tellement accroché pour vivre, avec tous les bons soins, la vigilance sans relâche de GLADYS et TONTON JOHN , elle est encore très fragile , et ces Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 951404 du 19 avril , font trop trop plaisir à voir , s'en est émouvant Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 406403 .

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 628287 Très sincèrement, je pense et je souhaite que "J'AIME LA VIE" Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 118179 reste près de sa MAMAN DE COEUR GLADYS Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 487534 "J'AIME LA VIE" coule des jours heureux auprès des tiens . Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 785811 :17014:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:30

Tu es d'une logique implacable ma jolie Chantal, et une fois de plus ton coeur a parlé !
Et puis là on serait vraiment sûre de la revoir cette poupinette !
Et comment Gladys pourrait-elle se séparer de cette petite qu'elle a sauvé d'une mort certaine, si elle était née ailleurs que chez elle !
Moi aussi je suis raide dingue de cette petite malgré ma préférence poils longs !
Mais elle restera un rêve, car je ne pourrais même pas la retirer de chez Gladys !
C'est SA MAISON !
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:43

Ce qui est certain c'est que TOUT le monde en est folle dingue,
on a ue tellement peur de la perdre, j'ai veillée jour et nuit sur elle et maintenant c'est sa maman Heaven (la soeur de monsieur ONE) qui ne la quitte pas d'une semelle..elle préfère rester enfermée avec sa fille dans l'enclos que se balade...
Heureusement pour la petite d'ailleurs.

Tonton John veille a régulièrement lui donne sa petite 'pappe' qu'elle mange gourmandement ...elle prend tout les jours du poids 430 grams aujourd'hui ..si elle continue elle vas ratraper JeT'Aime qui fait 478 grams
lol! lol!

Dès que les bébés de Feronia seront un peu plus grands ou qu'il fasse un peu plu chaud je vais lui faire un nouveau petit enclos douillet ou elle poura jouer avec les petits de sa taille, car troppetite pour la faire gambader dans la trouppe de foufous encore.

Puis on verra....
Car il faut aussi tenir compte de Quentin et Tonton qui se sont eux aussi très attachés.

Le temps nous le dira, mais en tout cas pour le moment elle est et reste ICI et je suis sure que trois petits anges au ciel viellent sur elle .

Pour la petite Sophie que j'adore j'ai fait une promesse ..si pas J'aimelavie, ce sera une belle petite pl dans un futur proche pour expo Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
sophie
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
sophie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 01/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:49

merci Gladys !

tu es un amour !

Et tu sais très bien que je te taquine mais que je sais que tu feras avec tout ton coeur le mieux pour cette puce et c'est bien entendu son bien-être que je souhaite plus que tout !!!

Et puis je sais que tu me trouveras elle ou une autre petite princesse pour moi !

groooooooooooos bisoulous et bonne expo Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

allez qq photos encore pour vous faire languir car elle a 7 semaines...puis on part_
je vous embrasse tous et a mardi

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin060

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin266

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin270

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin271

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin272
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:29

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin273

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin275

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin276

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin276

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 22-4-10BBstuin278
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:52

Elle a un super regard de killeuse. Parfois les plus faibles deviennent les plus forts dans la vie...c'est tout le mal que je souhaite à cette petite battante... Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 678617
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:46

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 628287 C'est de la graine de GLADYCIENNE cette toute petite puce Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 767409 , et je sais que de tout là haut Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 857428 GRAND MAMY CHEYENNE Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 785811 la veille et la protège Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 118179

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 743583 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 743583 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 406403
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
sophie


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 54
Localisation : lathuy
Date d'inscription : 01/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:35

merci pour les photos Gladys........;;elle est trop mitchoune !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilitis
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AG / Animaux, photo, internet
Humeur : Cool
Nom de vos chis . : E'Sanzô, Akina, Yaeka
Date d'inscription : 09/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:19

Quelle splendeur Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzo.site.voila.fr/
titi
Puppy Cheyenne
Puppy Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:40

encore un bébé magnifique Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 248832 c'en est trop pour mon cœur :dingue: :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Melocake
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Melocake


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Namur
Humeur : Bonne humeur!
Nom de vos chis . : Spooky, Pako, Pixel, Goddess Amy, Cooper, Elyne
Date d'inscription : 11/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:46

holala titi pareil pour moi c est trop pour mon coeur, quand je vois des beautés pareilles ca me fais fonnnnndreeeee....!!!!!!!!!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719
Revenir en haut Aller en bas
ness
Puppy Cheyenne
Puppy Cheyenne
ness


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Adminsys Unix
Nom de vos chis . : Gladys & Gaëlle & Interchamp
Date d'inscription : 23/02/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:12

Oh, je l'ai vue, il n'y a pas longtemps Wink
Elle est si petite !! Mais tellement mignonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildness.espix.org
Melocake
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Melocake


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Namur
Humeur : Bonne humeur!
Nom de vos chis . : Spooky, Pako, Pixel, Goddess Amy, Cooper, Elyne
Date d'inscription : 11/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:13

Moi je l ai vue hier!!! rhooo quel bonheur cette ptite puce, pleine de vie et tellement belle!!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:18

A qq grams près 500 grams Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 969805
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Melocake
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Melocake


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Namur
Humeur : Bonne humeur!
Nom de vos chis . : Spooky, Pako, Pixel, Goddess Amy, Cooper, Elyne
Date d'inscription : 11/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:21

souvenir.cheyenne a écrit:
A qq grams près 500 grams Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 969805

Même pas un ptit roti lol

Mais tu sais chez nous elle serait bien chouchoutée la ptite roti :-) Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 968719
Revenir en haut Aller en bas
Ekster Barbie
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Ekster Barbie


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 60
Localisation : INGOOIGEM
Emploi/loisirs : Transgroom
Humeur : OPTIMISTE
Nom de vos chis . : Gladys, Hadiya, Je T'Adore, J'Espere et en plus : Prutske, Djerba et Filou et bientôt ???
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:28

jr ,'ai pas de mots ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanaandegavers.be
Contenu sponsorisé





Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Souvenir Cheyenne
» Wizard & Merlin 13-09-04
» Ch. Jupka Souvenir Cheyenne VDH Champ'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: