Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hello! c'est moi Lola

Aller en bas 
+4
souvenir.cheyenne
christine
ra2digan
Patricia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Cynthiachichi a écrit:
C'est très joli et ça lui va très bien! Elle fait encore la statue ?

oh! que oui cynthia hello! c'est moi Lola  - Page 2 153645467 hello! c'est moi Lola  - Page 2 312965
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

christine a écrit:
Le rose lui va à merveille. hello! c'est moi Lola  - Page 2 968719 Tu devrais lui laisser un manteau à l'intérieur et tenir bon, pour qu'elle s'habitue. Wink

oui j'ai essayé ca Chritine, mais résultat elle ne s'est pas levée pour allez faire pipi dans son bac (puisqu' elle devient statue avec son pull) donc elle s'est fait pipi dessus hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365, et oui c'est a ce point là, en plus elle qui est si propre, j'y croyais pas hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:55

Patricia a écrit:
christine a écrit:
Le rose lui va à merveille. hello! c'est moi Lola  - Page 2 968719 Tu devrais lui laisser un manteau à l'intérieur et tenir bon, pour qu'elle s'habitue. Wink

oui j'ai essayé ca Chritine, mais résultat elle ne s'est pas levée pour allez faire pipi dans son bac (puisqu' elle devient statue avec son pull) donc elle s'est fait pipi dessus hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365, et oui c'est a ce point là, en plus elle qui est si propre, j'y croyais pas hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239

hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 rhooooo ah ouais ! A ce point-là c'est grave!! Une vraie bornée hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:14

Bornée est un faible mot encore hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919
je suis certaine que si j'allais au dressage avec elle (d'accord il vont tous ce foutre de moi avec mon chien rikiki) mais elle serait capable de se faire foutre dehors des cours hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:26

hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919

Le mien n'aime pas les habits mais il s'y fait après un temps...(en fait il se tortille dans tous les sens pour les virer hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 )
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:47

Lola me fait beaucoup hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332
Elle se plaint de sa vie chien ,une vie de princesse ,elle a un sacré caractère hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365
A t'elle pensé à sa pauvre maîtresse qui aimerait tant qu'elle s'habille un peu pour sortir hello! c'est moi Lola  - Page 2 153645467
Mais c'est que tu es toute mignone avec ton tour de cou rose hello! c'est moi Lola  - Page 2 2292125662 Patricia en a trouvé un en fourrure !
hello! c'est moi Lola  - Page 2 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:04

Patricia a écrit:
Bornée est un faible mot encore hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919
je suis certaine que si j'allais au dressage avec elle (d'accord il vont tous ce foutre de moi avec mon chien rikiki) mais elle serait capable de se faire foutre dehors des cours hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189

Ne rigolonspas mais j'ai été au dressage avec la jeune Yalta dans le temps....mon ex a du la maltraiter car elle devenait furax de peur quand une homme s'aprochait d'elle ..les yeux rouge de sang...terrible .
Comme je voulais pas qu'elle donne son caractère a ses futurs enfants plus tards et pour l'aider elle aussi a surpasser ca j'ai fait plusieurs écoles de ddressage région BXL ben soit ils se foutaient de moi , soit on se faisait expulser de suite hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332 hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 .....après on a trouvée une super école dans la région ou j'habitais à Zottegem et c'était une des meillleurs élèves. Elle adorait tellement que le mercredi à 18 h elle m'apportait sa laisse de dressage devant mes pieds pour me dire que c'était l'heure de partir..mémorables souvenirs .. hello! c'est moi Lola  - Page 2 3902762265 et c'est ainsi que ma petite terreur noir et feu est devenue la plus douce des mamans , mammys et autres..juste de temps en temps un petit mollet de kidnapeus de bébés qu'elle ne connait pas ou ma véto pour aider Isis, mais elle est grandiose Yalta........ hello! c'est moi Lola  - Page 2 968719
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:06

Patricia a écrit:
christine a écrit:
Le rose lui va à merveille. hello! c'est moi Lola  - Page 2 968719 Tu devrais lui laisser un manteau à l'intérieur et tenir bon, pour qu'elle s'habitue. Wink

oui j'ai essayé ca Chritine, mais résultat elle ne s'est pas levée pour allez faire pipi dans son bac (puisqu' elle devient statue avec son pull) donc elle s'est fait pipi dessus hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365, et oui c'est a ce point là, en plus elle qui est si propre, j'y croyais pas hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239

TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait penser au peit bébé Luxio de Inlove et Wizy chez Sandra. Quand elle lui met le collier il ne bouge plus d'un poil..................jusque a ce qu'elle le lui enlève! Trop fort! jamais vus ca hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189 hello! c'est moi Lola  - Page 2 607934 hello! c'est moi Lola  - Page 2 4143275549
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:08

Patricia a écrit:
souvenir.cheyenne a écrit:
Haha trop fort belle Lola...sache que quand même le rose te vas à merveilles !
Ah je te plein, quelle vie de chien tu as ;..ma pauvre ............ hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189 hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332

PS tu as bien changée dis donc ! hello! c'est moi Lola  - Page 2 3902762265 hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617

OUI Gladys! je suis un jeune femme maintenant; je n'ai pas grandi mais mes dents, elles OUI hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189
Te souviens tu de Paques dernier?
tu as peur hein Gladys lol!

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Dsc01012
hello! c'est moi Lola  - Page 2 Dsc01013

Et nè que je me souviens, j'en ai gardé des traces pendant une dizaine de jours de tes belles dents !!! hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 Tu sais que tu as un beau sourire Lola hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189 hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:13

hello! c'est moi Lola  - Page 2 174332 les dents de la mer !! pale
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:12

hello! c'est moi Lola  - Page 2 2001344817 hello! c'est moi Lola  - Page 2 374423 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 hello! c'est moi Lola  - Page 2 796239 Mon dieu les dents hello! c'est moi Lola  - Page 2 374423
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:56

Voilà, malgré le parfait amour que nous vivons ma lola et moi quand nous sommes réfugiées tout les deux dans notre caverne, j ai pris la décision d aller voir un comportementalliste pour nous aider et bien, voilà nous y allons le 28 MAI À15h
Je vous racompte la suite plus tard .....
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617







Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:56

Bonne chance ! Je penserai à vous 2 le jour J , et j'ai hâte de savoir comment ça va se passer .
Paraît que ça donne de bons résultats .
Bon , tu as du courage Patricia , et de la volonté , car il doit y avoir plusieurs séances ..... hello! c'est moi Lola  - Page 2 52189
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:47

Tu as bien raison d'essayer et je souhaite de tout coeur que tu obtiennes de bons résultats. Je suis très curieuse de voir la suite. hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:40

christine a écrit:
Tu as bien raison d'essayer et je souhaite de tout coeur que tu obtiennes de bons résultats. Je suis très curieuse de voir la suite. hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617

je te rejoins sur cs mots Christine , tiens nous au courrent, ce sera mieux pour elle si elle est bien dans sa tête..
les éleveurs sont hélas responsables de ce caractère qui arrive souvent chez le chi aussi...de petits chiens qu'on élève trop facilement en cages...dont les mamans aussi sont en stress constant sans parler des papas..les caractères sont héréditaires et les mamans apprenent a leurs bébés leurs angoisses.
Un bébé doit être sociabilisé dès l'âge de 3 à 4 semaines jusque minimum 8 semaines...c'st là qu'il aquit l sérénité pour le reste de sa vie..
Lola n'y peux rien,, elle a de la chance d'être tombée sur toi! et nul doute de l'amour et complicitée que vous avez toutes les 2 hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617

photos et vidéos de Lola dans le post de RDV et très contente de vous avoir revus toutes les 2..toi Patricia surtout, et Lola qui nous a bien fait rire malgré tout ..mais cette fois j'ai pas osé toucher hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919 hello! c'est moi Lola  - Page 2 95919

https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/f23-rubrique-pour-les-rdv-photos
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:34

Bon courage , j'espère qu'elle fera de gros progrès
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:04

Merci Manou, Cinthia, Christine, Gladys pour votre encouragement.
Je vais travailler fort, ce sera surtout pour moi à faire des efforts, cela ne sera pas facile :-( et je le sais,mais je le ferai pour elle parce que je l'aime.♡


Dernière édition par Patricia le Mer 15 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:39

hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365 , tu devras absolument suivre les consignes de la comportementaliste. C'est pour le bien de Lola et pour ta qualité de vie. Je croise les doigts pour que ça marche. hello! c'est moi Lola  - Page 2 396959
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:17

[quote="christine"] hello! c'est moi Lola  - Page 2 151365 , tu devras absolument suivre les consignes de la comportementaliste. C'est pour le bien de Lola et pour ta qualité de vie. Je croise les doigts pour que ça marche. hello! c'est moi Lola  - Page 2 396959 [/quot


Merci Christine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:24

Patricia a écrit:
Merci Manou, Cinthia, Christine, Gladys pour votre encouragement.
Je vais travailler fort, ce sera surtout pour moi à faire des efforts, cela ne sera pas facile :-( et je le sais,mais je le ferai pour elle parce que je l'aime.♡

j'ai vus bcp de reportages de Cézar Milan et qq comportementalistes flamands qui ont fait de vrais miracles..pour toi je ne te cache pas que ce sera un déchirement dans ton coeur et probablement dans ta tête 'contre-nature' mais je t'assure si tu suis leurs conseils, tu en sera que plus heureuse et elle auss !
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617 hello! c'est moi Lola  - Page 2 1071211947

on est derrière toi et tu n'est pas 'seule' hello! c'est moi Lola  - Page 2 905761209 hello! c'est moi Lola  - Page 2 3885497126 hello! c'est moi Lola  - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:29

souvenir.cheyenne a écrit:
Patricia a écrit:
Merci Manou, Cinthia, Christine, Gladys pour votre encouragement.
Je vais travailler fort, ce sera surtout pour moi à faire des efforts, cela ne sera pas facile :-( et je le sais,mais je le ferai pour elle parce que je l'aime.♡

j'ai vus bcp de reportages de Cézar Milan et qq comportementalistes flamands qui ont fait de vrais miracles..pour toi je ne te cache pas que ce sera un déchirement dans ton coeur et probablement dans ta tête 'contre-nature' mais je t'assure si tu suis leurs conseils, tu en sera que plus heureuse et elle auss !
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617 hello! c'est moi Lola  - Page 2 1071211947

on est derrière toi et tu n'est pas 'seule' hello! c'est moi Lola  - Page 2 905761209 hello! c'est moi Lola  - Page 2 3885497126 hello! c'est moi Lola  - Page 2 3696926579





Merci hello! c'est moi Lola  - Page 2 487534 hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617 hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617 hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:06

Ça risque d'être un déchirement ??? pale
Mais qu'est ce qu'ils font faire donc ? hello! c'est moi Lola  - Page 2 2001344817
Revenir en haut Aller en bas
domi
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
domi


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : quaregnon
Nom de vos chis . : 4 fifilles :jawelle , vanille , piper , diva et Mei-line
Date d'inscription : 21/10/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:15

courage patricia
tu va y arriver pour le bien etre de lola hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domi114
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:20

domi a écrit:
courage patricia
tu va y arriver pour le bien etre de lola hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617


hello! c'est moi Lola  - Page 2 487534 domi

je ferai pour que tout ce passe bien
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617




Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:26

ra2digan a écrit:
Ça risque d'être un déchirement ??? pale
Mais qu'est ce qu'ils font faire donc ? hello! c'est moi Lola  - Page 2 2001344817


LoL ,,,,,! oui, un vrai supplice sniff, pire qu' une torture. ( MAIS T'INQUIÈTE ) c est moral.
hello! c'est moi Lola  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello! c'est moi Lola  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello! c'est moi Lola
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Vos autres animaux-
Sauter vers: