Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacs à crottes économiques

Aller en bas 
+5
domi
Cynthiachichi
coolpajo
souvenir.cheyenne
christine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:41

Parlons crottes !! bounce
Pour 3 paquets de 10 sacs à crottes chez Tom & Co, soit 30 sacs à crottes, je paie 5 €, alors qu'il suffit d'utiliser des sacs à sandwiches (en vente par exemple chez Hema à 0,99 € pour 200 ou chez Blokker à 1 € pour 200). C'est quasiment la même dimension et la même texture. Ceux du Blokker sont très bien car ils sont attachés ensemble et peuvent se mettre dans les petits os distributeurs. Wink
A essayer !! (peut-être pas pour des crottes de Berger Allemand, mais pour des crottes de chihuahuas, c'est parfait). Sacs à crottes économiques 151365
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:18

ca c'est clair!!!!!!!! bonne réfélction Christine car effectivement les sacs à crottes sont très chères pour ce a quoi ca doit servir Sacs à crottes économiques 95919
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:07

C'est vrai ça bonne idée! mais ils sont blancs? car s'ils sont transparents c'est pas top hahaha et pas trop fin? car mopi j'ai les nonos et je met les sachets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Sacs à crottes économiques 608513 Pascale, ils sont transparents et pas épais épais mais suffisamment malgré tout. Tu veux le beurre et l'argent du beurre, toi. Sacs à crottes économiques 586236
En général, je m'en débarrasse vite dans un égoût ou une poubelle, donc ça va. Je ne les stocke pas dans mon sac à main après utilisation. Sacs à crottes économiques 607934
Et comme je l'ai dit, ceux du Blokker sont attachés et tu peux facilement les mettre dans les nonos. bounce
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

ah non transparent je peux pas car le prob c'est que y a pas tjrs une poubelle tout pres alors te balader avec le caca dans le sac tranparent pas pour moi hahahhaaaa Sacs à crottes économiques 374423
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 95919
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

coolpajo a écrit:
ah non transparent je peux pas car le prob c'est que y a pas tjrs une poubelle tout pres alors te balader avec le caca dans le sac tranparent pas pour moi hahahhaaaa Sacs à crottes économiques 374423

Non non, ils ne sont pas tout-à-fait transparents mais translucides. bounce
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:00

donc on ne fait que deviner le caca Sacs à crottes économiques 374423 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 2109348208 Sacs à crottes économiques 2109348208 Sacs à crottes économiques 725738
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

coolpajo a écrit:
donc on ne fait que deviner le caca Sacs à crottes économiques 374423 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239

Oui oui, t'inquiète. Le caca est juste suggéré, et tu peux encore faire un noeud dans le sac pour le mettre dans ta poche en attendant de rentrer chez toi. Rolling Eyes
Je sens que tu vas te précipiter chez Blokker pour en acheter. Sacs à crottes économiques 725738 Attention car comme ils sont translucides, tu devras éviter toute confusion si tu veux mettre des sandwiches dans les sacs, ce qui est leur destination première. Sacs à crottes économiques 796239
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14

Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 I love you I love you I love you I love you Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 95919
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:45

Sacs à crottes économiques 4143275549 Sacs à crottes économiques 607934 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 374423
Revenir en haut Aller en bas
domi
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
domi


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 64
Localisation : quaregnon
Nom de vos chis . : 4 fifilles :jawelle , vanille , piper , diva et Mei-line
Date d'inscription : 21/10/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

moi rien du tout de tout ca
mouchoir en papier dans mon sac et puis paffff direction la poubelle la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domi114
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

On est super contents de ces petits sacs. Ils servent à tout chez nous, par exemple mettre dedans les crevettes qu'on achète à la mer pour les ramener à Bruxelles. :knip
Avec les mouchoirs en papier, Domi, je mets plus facilement du caca sur les doigts. Sacs à crottes économiques 374423
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:25

Sacs à crottes économiques 52189 Sacs à crottes économiques 52189 Sacs à crottes économiques 52189

OH LES BONNES CREVETTES DE LA MER DU NORD.......tu me rend jalouse là

et ca fait une éternitée que j'ai envie de poisson sèché pardis ...mais ce serait un peu exagéré de faire un aller-retour de 350 km pour réaliser mes phantasmes de mon estomac je pense Sacs à crottes économiques 374423 scratch Sacs à crottes économiques 330995
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

J'utilise comme Domi des kleenex.
Quand j'étais en vacances à la mer ,il y avait des distributeurs de sachets plastiques partout. Et on ne devait utiliser que celà car sinon une amende affraid
Je pense qu'à partir du moment où on ramasse ses crottes et où on les jète dans poubelle ,c'est l'essentiel !
Je le fais toujours même si c'est dans l'herbe et en forêt ,je les mets hors du chemin en prenant une feuille .
Biensur je ne supporte pas que l'on m'accuse lorsque l'un de mes chichis passe à côté d'une crotte sur un trottoir ,car il y'a des personnes qui aiment cracher leur venin Sacs à crottes économiques 3078679357
Revenir en haut Aller en bas
ilhaminou
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2012

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

Sinon au Wibra, vous avez des sacs parfumés (pour les langes sales), c'est 1 euros pour 100 sacs. Je m'en sert pour ma fille et pour les chis Sacs à crottes économiques 52189
et c'est vrai que c'est beaucoup moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

Wibra , ah oui très intéressant ca Sacs à crottes économiques 151365 ..hélas une fois de plus un magasin itouvable dans la région ...ah , je vais ddvoir déménager bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:14

Avec Komeback, les sacs à crottes en rouleau servent à emballer les restes de viande, (les blancs de poulet, cotelettes, etc..) qd on est au resto. Wink Wink Sacs à crottes économiques 796239 Sacs à crottes économiques 174332 Sacs à crottes économiques 95919 Sacs à crottes économiques 52189 Sacs à crottes économiques 725738
Ici les palmiers se souviendront de lui Sacs à crottes économiques 967981 lol!
A mercredi ! ! ! Embarassed :surishame
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:09

Hihi, ya de l'idée. Ce sont des sacs à futures crottes, donc. Sacs à crottes économiques 796239 Tu gagnes une étape pour amortir l'utilisation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chany
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Chany


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 69
Localisation : Chokier
Nom de vos chis . : Emmy des Bijoux de Moctezuma
Pawnee Wolf & Pahà Sàpa Souvenir Cheyenne

Date d'inscription : 04/08/2016

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:21

Coucou, j'utilise les gants en latex bon marché (100Pieces) de chez aldi, je l'enfile, je ramasse et je rabats le haut sur les doigts ensuite nœuds et ni vu, ni connu, il faut prendre les médiums ou les larges pas les petits Wink
Bonne journée :snuf
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:02

Il fallait y penser. bounce
J'imagine que le latex est biodégradable. Wink
Mais à mon avis, cela revient plus cher. Je paie environ 1 € pour au moins 100 sacs. Et avec mes trois cocottes, j'en fais une consommation importante ! Sacs à crottes économiques 374423
Revenir en haut Aller en bas
Chany
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Chany


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 69
Localisation : Chokier
Nom de vos chis . : Emmy des Bijoux de Moctezuma
Pawnee Wolf & Pahà Sàpa Souvenir Cheyenne

Date d'inscription : 04/08/2016

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:20

Je ne sais plus le prix, je regarderai la semaine prochaine mais c'est sûrement un peu plus coûteux , par contre , il y a aussi les sacs de congélation chez Aldi qui ne sont pas chers non plus ( 100 pièces pour 0, 99 cents il me semble) A vérifier ! Sacs à crottes économiques 678617
Bon lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:02

Sacs à crottes économiques 487534 De toutes façons, gants ou sacs sont d'office moins chers que les traditionnels sacs à crottes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chany
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Chany


Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 69
Localisation : Chokier
Nom de vos chis . : Emmy des Bijoux de Moctezuma
Pawnee Wolf & Pahà Sàpa Souvenir Cheyenne

Date d'inscription : 04/08/2016

Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:01

Ce mercredi, 17 août chez Aldi
300 sachets fraîcheur pour sandwichs avec fermetures 18 cm / 26 cm  à 0,99 cents  marque FOLIA Sacs à crottes économiques Sachet10

Sacs à crottes économiques 678617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à crottes économiques Empty
MessageSujet: Re: Sacs à crottes économiques   Sacs à crottes économiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à crottes économiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Trucs et astuces-
Sauter vers: