Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HUANCA enfn de retour!

Aller en bas 
+8
christine
ra2digan
henriette
Mamynette
Auré
coolpajo
Melza
souvenir.cheyenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:08

Et il va bientôt être papa ,hi,hi,hi
HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:44

Petit père!!! J'ai été étonnée quand tu m'as dit son âge!! Pfffffff heureusement qu'il est revenu! Salopards de polonais :s (j'ai le droit de le dire ^^)

Petit coquin qui s'amusait sur ma jambe HUANCA enfn de retour!  - Page 2 725738 mais un amour qui m'a pas quitté de la journée samedi passé !! Avec son Tshirt ligné nous l'avions tout de suite repéré HUANCA enfn de retour!  - Page 2 968719 Il est beau malgré son vieillissement précoce ! HUANCA enfn de retour!  - Page 2 248832

Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:31

C'est vrai que Huanca s'est montré affectueux à chaque fois que je suis venue.
Pauvre ti père HUANCA enfn de retour!  - Page 2 153645467 heureusement qu'il a pu rentrer chez lui cheers car comment serait-il maintenant ?
Je ne savais pas que les chiens pouvaient vieillir prématurément ...
HUANCA enfn de retour!  - Page 2 552345
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:15

ra2digan a écrit:
C'est vrai que Huanca s'est montré affectueux à chaque fois que je suis venue.
Pauvre ti père HUANCA enfn de retour!  - Page 2 153645467 heureusement qu'il a pu rentrer chez lui cheers car comment serait-il maintenant ?
Je ne savais pas que les chiens pouvaient vieillir prématurément ...
HUANCA enfn de retour!  - Page 2 552345

Oui c'est un vrais petit amour. Il était beau comme un petit dieu, style le pauvre Khéops et le beau Kohlanta. HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165 Petit père d'une nichée de 2 mecs et 3 filles, enfants de Faith et Fantomas. nés en juin 2008.

J'avais cédé gratuitement en co-prorpété à des gens que je pensais amis région Bruxelloise, qui ont également ue plusieurs saillies avec mes multi champions poils long et unesuperbe puce dont je n'ai plus de news , les x, qui ont eu également Isis et Imhootep.....tout ce passait bien et il faisait de bons résultats expos. Puis sur demande d'un juge-éleveurs en Pologne on l'avais laissé pour faire qq expos et le terminer champion du Pays.
L'autre exprio après un certain temps après m'avoir rendu Imhotep en février après Bourges et sa soeur Isis deux mois après le weekend après être venus a mon RDV de Pâques 2010.

Après des dizaines de mails que j'ai tous gardés , me posant aussi la quesrion pourquoi il n'était plus jamais inscrit à l'expo (il a été sorti une seule fois , ou il avait recu la BOB, CAC et CACIB, donc meilleur de race ) en aout 2009. Soit disant elle n'avais plus le temps et blablabla.
Puis elle l'avait mis chez un autre éleveur dont j'avais même pas l'adresse!!!!!!!!!!

Quand je lui téléphonait elle ne répondait pas. Sur ses mails elle réclammait des sommes d'entretien et de vétos , de plusieurs centaines d'Euros, mais quand on céde un chien sur propre demande en sorte de 'leasing-expo' , les frais de nouriture sont pour celui qui le garde (logique) .en ce qui concernait les sois dis ans soins véto je demandais les factures ..je recevais pas. Et de plus je connais très très tès bien les couts en Pologne vus que j'y allaos depuis de nombreuses années et que j'y avais une amie à Varsovy ...donc je sais que tout est vachement moins chère là-bas!

Pour finir on a du menacer avec des connaissances flics Polognaises via via pour que on me rende le chien, et dans quel état! Multi gros, dentitions pourie (il était nikkel) et un gros libido sex allors q'uil n'avait chez moi jamais sailli encore!

Je l'avais cédé avec un beau bench de transport et un nouveau collier et laisse que j'ai jamais récupéré , L'homme chez qui il était les deux ou trois derniers mois l'a pris avec car il devait aller voir son fils qui habite en Belgique près de la frontière Néerlandaise. Robert l'a récupéré sans laisse ni rien, et avec un petit bol de croquettes pouries, un mix de toutes sortes , grasses et à mon avis pour puppy .

Ca a pris du temps pour le remettre en forme, mais les expos hélas s c'est foutu, de plus que j'avais Imhotep qui était en même classe depuis lors.

J'imagine qu'il a bien saillie la meute de sa copine et autre encore dans le payset que plein de bébés sotn sorti de lui , hélas comme ils n'ont pas les tests ADN obligatoires chez eux je peux rien prouver non plus.
Je lui ai envoyé un mail avec mes soucons et sa réponse était que j'étais folle et halucinait, que elle ne voulait même pas mon sang car j'était une mauvaise éleveuse qui n'y connaissait rien aux chis et que je ferai mieux d'arrèter l'élevage ! et qu'elle était juge FCI et pouvait porter plainte contre moi , aussi pour me réclamer les 300€ que soit disant je lui devais.

Sur ce mon mail fut des plus courtois mais à la même hauteur que le sien;
que Moi aussi j'avais mes droits, que je pouvais MOI aussi devenir juge si je voulais mais que cela n'impliqquait pas de pouvoir feindre les loies de la FCI et que par hasard la FCI (le grand patron au fait) se trouvais dans MON pays et que si elle ne prenait pas garde c'est moi qui irai en personne porter plainte contre elle!

Depuis j'ai plus entendu parler d'elle ni de ses amis mafiosi ! Mais si je retourne là-bas ce sera pour être jugée sous juges NON Polognais car c'est une grosse grosse magouille entre eux et les amis éleveurs!

Faut dire que la nichée de Huanca a pas connu ce qui a de mieux.
La belle petite Hadyia qui est chez Lieve en co-prop a après chaque saillie perdu ses bébés (absorbés)
La belle petie Hopi que je me suis laissé vendre a prix dérisoire chez X avec promesse de pas reproduire vus la taille trop petite (et si assez grande en évoluant elle me devait soir la différence soit une entente sur la nichée) ..elle fut a sa petite taille saillie à ses deux ièmes chaleurs (16 mois!!!! avec sézarienne et tout ce qui suit....elle a bien pris son beurre car 4 bébés dont un vendu en Suisse !!! )
Et la belle petite Hurit et Hiamovi qui sont partis au Sud est encore une autre rès longue histoire pas gaie a racconter!
Sur ce, je suis bien contente que ce petit père soit papa maintenant de 4 super beaux bébés dont je garde bien sûre la petite LadyHawk HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165

Voila en court un peu son histoire

Il est très doux Huanca et aime les gens. heureusement ils ont pas pu pourir son caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:25

Quelle affaire pale

Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:19

C'est triste .
Honte à ces pourris ! :lol: HUANCA enfn de retour!  - Page 2 449933747 Ils me dégouttent !
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

Je pense que c'est le monde actuel............et aussi des amitiés 'pourries'..........
On se fait passer comme de gens innocents..........;on sais qui prendra les prendra sous leurs ailes..........on prend tout et du jour au lendemain on jette............la personne qui a donné reste énigmatique avec un mal au cœur sans réponses............mais se relève ........................Un trous dans le cour et l'âme....et puis après ca fait de la place pour accueillir d'autres amis...................un peu plus précieux, un peu plus de prudence.............................

Des fois on a de la chance, des fois pas..............mai s malgré tout, on ne change pas ce qu'on est. Ni les autres ce qu'ils sont ...........

A méditer ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:29

C'est très bien dit HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 l amitié c est très fragile et c'est une chose qui se construit....moi aussi,dans un autre contexte, j'ai déjà été fort déçue mais on s en remet...on apprend la leçon et on avance... HUANCA enfn de retour!  - Page 2 922158

Les personnes qui prennent et jettent les animaux pff aucun respect pour la vie...comment peut on leur faire du mal alors que eux nous aiment inconditionnellement, je comprendrais jamais.......
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:55

Vous savez bien que c'est le fric qui régit ce monde et non l'amour HUANCA enfn de retour!  - Page 2 58823

Un véritable ami est celui sur qui on peut compter et tout dire ,confiance totale.
L'amitié est durable dans le temps.

Perso ,j'ai peu d'amis ( une main suffit pour les compter ) : mon amie d'enfance et c'est à vie ,mes deux collègues avec lesquels je passe beaucoup de temps et c'est pas fini car la retraite est loin ...et Gladys qui est devenue mon amie aussi HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265

Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:59

Oui hélas le fric est plus important que le reste chez la plupart.....mais l'amitiée n'a pas de prix, on ne peux pas l'acheter, aussi riche soit on !
Puis oublions jamais ca, même un miliardaire peux un jour devenir SDF!!!

C'est pas la quantitée mais la qualitée de l'amitiée qui compte et le temps non plus n'a rien a voir là dedans....et les vrais amis, on peux les compter sur les doigts d'une seule main....
J'ai le bonheur d'avor fait la connaissance de Lieve, Sandra et Manou HUANCA enfn de retour!  - Page 2 487534 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165 qui me sont chèrs......quelques bons copains ou copines aussi dans le forum et qui durent et ou l'on sais la valeurs de ces personnes aussi HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165
Il faut rester ouvert de toute facon, car c'est comme l'amour, l'amitié sonne à la porte des fois quand on ne s'y attend pas .....et il reste des gens pouris avec dre mauvaises intetnions ....mais il y en a de très belles qui naissent aussi HUANCA enfn de retour!  - Page 2 628287

Moi de totue facon, ceux qui prennent leurs chiens pour des object jetables ou des 'amours temporaires' peuvent aller se faire xxxxx HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 967981
Par contre je suis loin d'êre tètue ou rester bloquer sur des erreurs faites, mais certaines chôses sont et resteront impardonnables .....et les gens dont je parle sotn sorti a tout jamais de ma vie .....je ne reviendrai jamais là dessus...je ne leurs souhaite pas du mal, mais pas du bien non plus .....

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 P1430241

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 P1430240

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 P1440317huanca
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

Petit cœur Huanca trop gentil ce petit loulou HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 beau gosse avec son polo en plus HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 487534 C'est vrais qu'il est beau et doux comme un petit ange, et fière papa de très beaux bébés maintenant HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165
Comment ne pas les aimer HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:52

Belle petite tête et beau port de queue ,j'aime bien son style HUANCA enfn de retour!  - Page 2 2292125662 et en plus très gentil Huanca.
J'espère que ses enfants vont lui ressembler !
HUANCA enfn de retour!  - Page 2 968719 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

Ahhhhhhhhhh lui aussi est à tomber trop cool ce pépère je l'aurais bien pris aussi HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 40762710

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 Il est juste trop adorable et je pense qu'il m'aime bien, n'est-ce pas Gladys ? lol! lol! HUANCA enfn de retour!  - Page 2 174332

Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

c'est un vrais séducteur HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 628287 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 151365 Il est à croquer petit Huanca HUANCA enfn de retour!  - Page 2 219742165 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:19

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 151365 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 3902762265 et il escalade très bien les jambes HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:10

Oui çà c'est vrai HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:06

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 248832

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 11-11-12Halloween268

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 11-11-12Halloween265

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 11-11-12Halloween264

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 11-11-12Halloween263
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

Mon n'amoureux à moi HUANCA enfn de retour!  - Page 2 374423 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 374423 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 374423 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919 son smile sur la photo 3 haha

Je le kiffe ce petit loulou! HUANCA enfn de retour!  - Page 2 2292125662

Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:31

Petit Huanca pour le concours Mister chi de tonton John...première tentative .... HUANCA enfn de retour!  - Page 2 52189 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 95919 HUANCA enfn de retour!  - Page 2 374423

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 16-12-12380

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

seconde mais sans accessoires HUANCA enfn de retour!  - Page 2 678617

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12224

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12225

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12226

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12228

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12229

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12230

HUANCA enfn de retour!  - Page 2 24-12-12231
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUANCA enfn de retour!    HUANCA enfn de retour!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUANCA enfn de retour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: