Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Book de HESTIA

Aller en bas 
+17
coolpajo
ra2digan
Cynthiachichi
Umthofu S
domi
Magali Eylenbosch
dmigliore
jenilie
carine
mado
Ekster Barbie
christine
Melza
Mamynette
souvenir.cheyenne
Ceffyl Trojan
Tonton John
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:21

J'ai fait un petit retour dans le temps ..... Book de HESTIA - Page 3 3902762265 quelles satisfaction et récompenses on a ue, quel voyage magnifique et crevant. Sweet sweet memorys. On est revenus avec 4 nouveaux champions Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 60670 Book de HESTIA - Page 3 219225
Regardez moi ca Book de HESTIA - Page 3 3902762265 Book de HESTIA - Page 3 969805

Jour 1 Opole CAC et ClubWinner show. Juge Francesco Cochetti (Italie) (28-04-12)
*Poils court: Mâles : 22 - Femelles: 16 - Total: 38 !
- Rawenna Ave Bengal; cl.ouverte: 1 Ex
- CH. Iowa Ave Bengal; cl. Champions: 2 Ex

*Poils long: Mâles : 17 - Femelles: 36 - Total: 53!
- Dreamer Souvenir Cheyenne: (frère de Dorémi) : cl. ouverte: (sur classe de 7) 1 Ex-CAC-Club Winner - BOB + CHAMPION POLOGNE 2007!
- CH. Willibald Bohemia Kevin: cl. champions: 1 Ex - CAC
- Cheyenne Goes On FinalFlash: cl. jeunes: 3 Ex (sur classe de 18!!!)
- Fairytail Souvenir Cheyenne: cl. intermédiaire: 1 Ex - CAC - CACIB + Best femelle !
- Dorémi Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: 1 Ex - CAC - Club Winner - Best femelle! (sur classe de 7!)+ CHAPIONNE POLOGNE 2007 !
Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805


Jour 2 Opole CACIB. Juge Andreas Schemel(Autriche) (29-04-12)
*Poils court: Mâles : 14 - Femelles: 11- Total: 25!
- Rawenna Ave Bengal; cl.intermédiaire: 1 Ex-CAC
- CH. Iowa Ave Bengal; cl. Champions: 1 Ex - CAC - CACIB - Best femelle + CHAMPIONNE POLOGNE 2007!

*Poils long: Mâles : 13 - Femelles: 25 - Total: 38 !
- Dreamer Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: 1 Ex-CAC-CACIB - BOB!
- CH. Willibald Bohemia Kevin: cl. champions: 1 Ex - CAC - RCACIB + CHAMPION POLOGNE 2007!
- Cheyenne Goes On FinalFlash: cl. jeunes: 3 Ex (sur classe de 16!!!)
- Fairytail Souvenir Cheyenne: cl. intermédiaire: 1 Ex - CAC -CACIB + Best Femelle!
- Dorémi Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: 1 Ex - CAC - RCACIB [/color]
- CH. Dyani Chomutovski Amorek; cl. champions; absente à la maison pour saillie.
Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805

Jour 3 Dobre Miasto CAC . (01-05-12)
en pleine tempète de neige sur le ring Book de HESTIA - Page 3 619802
- Rawenna Ave Bengal; cl.ouverte: 1 Ex - CAC
- CH. Iowa Ave Bengal; cl. Champions: 1 Ex - CAC - Best femelle +[color=red] CHAMPIONNE POLOGNE 2007!
- Dreamer Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: 1 Ex-CAC + BOB!
- CH. Willibald Bohemia Kevin: cl. champions: 1 Ex - CAC
- Cheyenne Goes On FinalFlash: cl. jeunes: 1 Ex - JCAC + Best Jeune!
- Fairytail Souvenir Cheyenne: cl. intermédiaire: 1 Ex - CAC + Best femelle!
- Dorémi Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: Absente pour laisser la place à Nelly si elle avait obtenu son titre ;-)
- EluNirvelli Souvenir Cheyenne; 1 Ex - CAC
Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 969805

Jour 4 Bydgoscsz CAC Winner show (03-05-12) (cette fois -ci sous un solleil tappant flower Book de HESTIA - Page 3 174332
- Rawenna Ave Bengal; cl.ouverte: 1 Ex - CAC
- CH. Iowa Ave Bengal; cl. Champions: 1 Ex - CAC - Best femelle !
- Dreamer Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: 2 Ex
- CH. Willibald Bohemia Kevin: cl. champions: 1 Ex - CAC - Bydgsocsz Winner + BOB !
- Cheyenne Goes On FinalFlash: cl. jeunes: 1 Ex - JCAC + Best Jeune!
- Fairytail Souvenir Cheyenne: cl. intermédiaire: 1 Ex - CAC + Best femelle!
- Dorémi Souvenir Cheyenne: cl. ouverte: Absente pour laisser la place à Nelly ;-)
- EluNirvelli Souvenir Cheyenne; 3 Ex

Voili Voilou

Book de HESTIA - Page 3 Polen03-05-07Bydgosczs038btekstpost

(il manque cependant 4 médailles dorés Book de HESTIA - Page 3 969805 Book de HESTIA - Page 3 60670
Book de HESTIA - Page 3 Polen03-05-07Bydgosczs087winnerspost

allors pour ce qui est du nombre entassé dans deux kennels de transports pour les protéger du froid Sibérien; voici les pauvres loulous..dommage que je ne retrouve pas les photos du ring et du rign d'honneur dans la neiige ..on y avoyait a peine les chihuahuas tellement sur se tapis blanc et inscroyable mais vrais..personne n'a été malade Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 374423

Book de HESTIA - Page 3 Polen01-05-07DobreMiasto001-nomspost
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30


Waouh toutes ces médailles I love you

La honte, je suis d'origine polonaise mais j'y suis jamais allée!!

Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

Ben quand on voit la photo ça donne pas très envie d'y aller ,en Pologne pale

Heureusement qu'il y a ce coussin de jolies médailles Book de HESTIA - Page 3 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

Pourtant une amie d'unif y est allée et a visité de très jolis coins....

Après, je sais pas dans quels coins ils fonts les expos
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:11

Cynthiachichi a écrit:
Pourtant une amie d'unif y est allée et a visité de très jolis coins....

Après, je sais pas dans quels coins ils fonts les expos

Honte à toi d'origines Polonaises et pas avoir vu ce pays.
Les expos y en a des panoplies..CAC et Internationales....pratiquement chaque semaine vus que le pays est si grand aussi .

http://www.zkwp.pl/zg/index.php?l=en

Question de la beautée du pays...buf ...buf buf..la preimère fois qu'on y est allés c'est à Szecscin (en haut de Berlin direction mer Baltique)
on s'aurait cru dans le temps de l'après guere.
Mais j'ai adoré revisiter le temps ..
par contre les heures d'attente et check up aux deux postes de frontière, fallait avoir de la patience .... Book de HESTIA - Page 3 6273 Par contre TOUS omnibulés par nos chis et le concours que on faisait avaient à peine d'yeux our controler nos visas Book de HESTIA - Page 3 95919

Une fois que les frontières se sont ouvertes y avait pénurie de sucre et de café. Un homme gagnait en moyen un sallaire de 500 euros. J'avais une amie à Varsovie (mais ca c'est une autre histoire ) Wink Wink

Ca fait deux ans je suis plus retournée mais les champs des fois on voyait encore de vielles dames ou monsieur tirer eux même leurs trucs pour labourer le champs! scratch
Plein plein de villages de qq maisons...gris , plat, poussièreux ......;;non pas un pays beau je dirais, et pourtant j'ai fait pas mal le tour. Du cotté de la mer il parrait c'est asse agréable, et le coté montagneux de la frontière Tchèque très beau lieux effectivement.

J'aimerais cependant visiter qq lieux ..combinés en expo mais ca c'est pas évident, les camps de concentration, et la cathédrale de sel bounce

Pour le reste le pays est parsemé d'anciennes batisses militaires du temps des rouges (USSR) qui servent actuellement a des petits studios pour familles ou hotels .
Pardis ou sont passés mes photos ?

La bouffe, ca j'adore ..passer juste avant la frontière et stocker boites et conserves de leurs trucs quej'adore !! Je meruinerais pour les nouritures étrangères ! Book de HESTIA - Page 3 440581

La Tchèqui par contre ressemble plus à l'Autriche, disons une Autriche 'bon marché ' ...mais plus belle que le paysage poussièreux et plat de la Pologne.
Par contre de bons vivants qui ont un alcool ..trèèèèèèèès dangeruex et qui adorent la PIVO (bière !) ...donc on est copains et je m'exprime comme je peux (anglais -allemand-stylo et papier ) Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 374423 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 796239
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

(PS par contre pour les jugements , vaut mieux éviter une juge polognaise..c'est une grosse mafia et depuis l'année dernière je suis d'accord avec l'expression...se faire enculer par 1 Polognais! Book de HESTIA - Page 3 623260 Book de HESTIA - Page 3 454243 Book de HESTIA - Page 3 911925
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:21

souvenir.cheyenne a écrit:
(PS par contre pour les jugements , vaut mieux éviter une juge polognaise..c'est une grosse mafia et depuis l'année dernière je suis d'accord avec l'expression...se faire enculer par 1 Polognais! Book de HESTIA - Page 3 623260 Book de HESTIA - Page 3 454243 Book de HESTIA - Page 3 911925


OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Book de HESTIA - Page 3 3956893677 Book de HESTIA - Page 3 3956893677

GLADYSEKE ! ! ! ! ! ! ! ! pale pale pale pale Book de HESTIA - Page 3 2177615630 Book de HESTIA - Page 3 2177615630 Book de HESTIA - Page 3 497444

Book de HESTIA - Page 3 575927 Book de HESTIA - Page 3 575927 Book de HESTIA - Page 3 575927 Book de HESTIA - Page 3 575927 Petit prince noir surpris ! ! ! !

Book de HESTIA - Page 3 312939 Book de HESTIA - Page 3 312939 Book de HESTIA - Page 3 312939

Il te pardonne quand même ! ! ! Book de HESTIA - Page 3 92814 Book de HESTIA - Page 3 92814 Book de HESTIA - Page 3 92814



Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 796239 haha ha ouille ouille ouille

par contre mon père polonais pure souche ne tient pas l alcool Book de HESTIA - Page 3 95919 pivo oui je connais bien ce mot !!

Ma grand mère était de Cracovie, mon grand père de Poznan

Ils sont partis de la bien avant la guerre, puis ont vécu en Allemagne et puis sont arrivés ici en belgique !

J aimerai bien quand même y aller un jour, histoire de voir " d ou je viens ".. Suis déjà allée en tchèquie avec l école, à Prague. On avait aussi pris le train pour aller visiter un château fort, c était cool!
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:25

Cynthiachichi a écrit:
Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 796239 haha ha ouille ouille ouille

par contre mon père polonais pure souche ne tient pas l alcool Book de HESTIA - Page 3 95919 pivo oui je connais bien ce mot !!

Ma grand mère était de Cracovie, mon grand père de Poznan

Ils sont partis de la bien avant la guerre, puis ont vécu en Allemagne et puis sont arrivés ici en belgique !

J aimerai bien quand même y aller un jour, histoire de voir " d ou je viens ".. Suis déjà allée en tchèquie avec l école, à Prague. On avait aussi pris le train pour aller visiter un château fort, c était cool!

J'ai fait des expos là bas aussi..le hic est de retrouver les photos ...
si un jour j'y retourne et si ca te dit on pourait faire le voyage ensemble Book de HESTIA - Page 3 678617 mais PAS à la frontière de Sibérie Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 330995
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

souvenir.cheyenne a écrit:
Cynthiachichi a écrit:
Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 796239 haha ha ouille ouille ouille

par contre mon père polonais pure souche ne tient pas l alcool Book de HESTIA - Page 3 95919 pivo oui je connais bien ce mot !!

Ma grand mère était de Cracovie, mon grand père de Poznan

Ils sont partis de la bien avant la guerre, puis ont vécu en Allemagne et puis sont arrivés ici en belgique !

J aimerai bien quand même y aller un jour, histoire de voir " d ou je viens ".. Suis déjà allée en tchèquie avec l école, à Prague. On avait aussi pris le train pour aller visiter un château fort, c était cool!

J'ai fait des expos là bas aussi..le hic est de retrouver les photos ...
si un jour j'y retourne et si ca te dit on pourait faire le voyage ensemble Book de HESTIA - Page 3 678617 mais PAS à la frontière de Sibérie Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 52189 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 330995

Ah oui pourquoi pas Book de HESTIA - Page 3 151365
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

à suivre allors Wink onen reparlera quand le calendrier 2013 sera là et en fonction de ceci celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:29

souvenir.cheyenne a écrit:
à suivre allors Wink onen reparlera quand le calendrier 2013 sera là et en fonction de ceci celà Wink

Ok cool Book de HESTIA - Page 3 151365 Book de HESTIA - Page 3 2901770243
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50

Voilà a quoi s'amuse Hestia maintenant ausi, elle qui a toujours été si sage..bien sûre aidée par pestouillette Vita ..on me nique mes tirettes de mes pulls ! :lol: Book de HESTIA - Page 3 497444

Book de HESTIA - Page 3 P1420614

Book de HESTIA - Page 3 P1420613
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:00

Book de HESTIA - Page 3 3956893677 Book de HESTIA - Page 3 3956893677 Hestiaaaaaa Book de HESTIA - Page 3 3956893677 Book de HESTIA - Page 3 3956893677
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:27

c'est une petite maman en pleine forme, je te jure Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 95919 Book de HESTIA - Page 3 174332 Book de HESTIA - Page 3 174332 prète a éduquer son fils comme il se doit lol! Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 796239 Book de HESTIA - Page 3 174332
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:48

Pestouille no 2. Book de HESTIA - Page 3 52189
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4969

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4972

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4974

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4983

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4984

Book de HESTIA - Page 3 IMG_4985

Book de HESTIA - Page 3 IMG_5267

Book de HESTIA - Page 3 IMG_5400Hestia

Book de HESTIA - Page 3 IMG_5404hestia

Book de HESTIA - Page 3 IMG_5405hestia
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Book de HESTIA - Page 3 GermanCHHestiamail_zps69a2dfb8

Book de HESTIA - Page 3 969805 BB
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:42

I love you Hestia Book de HESTIA - Page 3 219742165
Klochette peut être fière de sa maman Book de HESTIA - Page 3 151365
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:19

Bon j'ai fait un petit 400 photos de la meute dans la neige...j'y travaille, et petite surprise pour Manou Book de HESTIA - Page 3 678617

Book de HESTIA - Page 3 13-03-13snow173hestia_zps5bba62b6

Book de HESTIA - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:29

Book de HESTIA - Page 3 52189 Justement ,j'ai Klochette sur mes genoux qui voit sa mère dans la neige ...et sans doudoune ,ni pull !!!!! Book de HESTIA - Page 3 374423 :surishame

Book de HESTIA - Page 3 678617 Maman chérie ,je suis très sage chez marraine Book de HESTIA - Page 3 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Hestia 5 ans déjà :-)   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:34

Book de HESTIA - Page 3 214992 Book de HESTIA - Page 3 871206960 Book de HESTIA - Page 3 2172207870 Book de HESTIA - Page 3 3802282369 Book de HESTIA - Page 3 3533726190 Book de HESTIA - Page 3 866932 Book de HESTIA - Page 3 122795 Book de HESTIA - Page 3 866932

Book de HESTIA - Page 3 1hestia24-05-13072_zps1e81a390

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13040_zps40b8873f

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13043_zps9f6f5650

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13045_zpse3fdf8d5

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13046_zps6e00cedf

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13048_zps97ec2a13

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13052_zps4f9520cc

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13053_zpsf64c74cf

Photos prises par petit papa dans l'arbre magique Book de HESTIA - Page 3 678617


Dernière édition par souvenir.cheyenne le Sam 25 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:35

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13054_zps38b65e3a

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13059_zpsc6b86386

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13060_zps9f3f205a

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13061_zps0dc7e7d8

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13066_zps8efa243a

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13071_zps851877aa

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13072_zps7be05fc1

Book de HESTIA - Page 3 24-05-13075_zpsae283379

Book de HESTIA - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:45

Book de HESTIA - Page 3 628287 Très belle déesse , Hestia , Klochette lui ressemble et a la même truffe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:05

Jolie série de photos dans l'arbre magique. Elle pose bien, la puce.  Book de HESTIA - Page 3 Imagegif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book de HESTIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Book de HESTIA   Book de HESTIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de HESTIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuma book !
» Soeurettes Bruxelle & Bienvenue 15 ans
» Kessi - son book
» Fantomas
» Esperanza book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: