Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JAPAN CHIN 'Aika'

Aller en bas 
+20
Tonton John
Melocake
Patricia
henriette
gipsy
jenilie
benoit
Chantal Delbour
Magali Eylenbosch
Ekster Barbie
Ebby
jetset
mado
Quentin
Melza
Umthofu S
christine
carine
coolpajo
souvenir.cheyenne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jetset
Bébé Cheyenne
Bébé Cheyenne
jetset


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 10/01/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:39

j'espere que ça sera une belle aventure pour quentin JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Quentin


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 24
Localisation : Dinant
Emploi/loisirs : Mascotte Chihuahua
Nom de vos chis . : Copain-Ynca Aika Kométe Lomasi ...
Date d'inscription : 02/02/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

christine a écrit:
Moi aussi, je partage entièrement l'avis de Pascale, mais je trouve cela enrichissant que Quentin découvre d'autres races.

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ebby
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Ebby


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Milly + Melba (CKC)

+ chis de maman: Athos et Kootenai

Date d'inscription : 06/05/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:12

Moi j'adore les japan chin. Je les trouve adorables!
Par contre es-tu bien sûre qu'il ne s'agit pas d'une race de nouveau difficile à élever? Sauf si vous ne pensez pas la faire reproduire.
Je trouve la petite russe très jolie. En ce qui concerne la peur d'être roulée, je suppose que tu peux vérifier si elle a bien participé aux expos et ce qu'elle a eu comme résultat?
En tout les cas je souhaite à Quentin de trouver très vite sa petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:11

Ebby a écrit:
Moi j'adore les japan chin. Je les trouve adorables!
Par contre es-tu bien sûre qu'il ne s'agit pas d'une race de nouveau difficile à élever? Sauf si vous ne pensez pas la faire reproduire.
Je trouve la petite russe très jolie. En ce qui concerne la peur d'être roulée, je suppose que tu peux vérifier si elle a bien participé aux expos et ce qu'elle a eu comme résultat?
En tout les cas je souhaite à Quentin de trouver très vite sa petite perle.

Notre race d''élevage et expo reste certes les chis. Bien sûre c'est pas exclu de éventuellement faire une nchée ou deux dans sa vie si cela s'avère possible, mais c'est pas le but principale.
La race est comme les chis question mise bas et nombre de bébés, donc rien de neuf pour nous, c'est clair qe on devient pas riche quand on élève du Japan chin ; JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 merdouille JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189

Pour ce qui est du choix, effetivement j'ai tellement peur de me faire rouler comme tu dis, on en entend et on en voit de toutes les couleurs pardis!
La recherche dure depuis début avril donc te dire que j'en ai fait des sites et recherches, en plus l'aide de Lieven Sandra et bien d'autes personnes..souvent c'est pas mon truc, les parrebts qui ne participent pas aux expo, du oin la famille, c'est pas la qualitée que l'on cherche. On ne peut que suivre la race en participant aux exxpos et avir quand même qq champions dans un pédigréé.
Comment sinon peuvent ils nous garantir la qualtée??? JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 607934
En France dur dur d'obttenir des garanties......pas bête ces petits Francis une fois encaissé lagent on se trouve souvent avec un chien dont on ne peut que l'aimer pour petit compagnon de compagnie. Je comprend bien pourquoi j'ai tellement de gens de France qui viennent chez nous et patientent pour un petit ici.

Je sais que l'éleveuse est très fiable car elle a déjà venue qq chiens en Belgique pour des juges-éleveurs et l'adresse m'a été donnée par la présidente duu club et 2 juges...donc la je suis certaine ou vont mes sous ..... JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365

Pour les expos aussi je suis sure car les phtos en témoingent.
J'ai versé u acoppte de 200€ sur son compte en banque, évitée l'envois par Western Union comme Pierrot me l'avais conseillé. Elle aura le reste de ses sus à Paris ,, car elle vient me l'aporter en personne Wink

J'ai été étonnée le peu de nombre inscrit au Champinnat de France et à la Mondiale dans la race.....je pense 36 épagneuls Japonnais de 2 à 4 kilo pour la race le dimanche, c'est juste le nombre d'1 classe de chis dans notre race JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3296343479
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Ebby
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Ebby


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Milly + Melba (CKC)

+ chis de maman: Athos et Kootenai

Date d'inscription : 06/05/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:32

Génial! Je suis vraiment heureuse pour vous et particulièrement pour Quentin! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 905761209

C'est bien vrai ce que tu dis, trouver un petit chien qualité expo est un parcours du combattant. Hélas on ne peut plus faire confiance à personne (et ce pas que dans le monde canin) de nos jours! C'est bien triste! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 153645467

j'allais aussi te dire d'essayer de ne pas passer par la Western union mais Pierrot a été plus rapide que moi. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365

Quand vas-tu pouvoir la récupéré (tu avais dis lors de la mondiale mais je ne sais pas quand c'est)?
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:26

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365 si tout vas bien on la récupère vendredi ou samedi qui vient JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 552345 Faut pas que j'oublie mes sous pardis !!! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Ekster Barbie
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Ekster Barbie


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 60
Localisation : INGOOIGEM
Emploi/loisirs : Transgroom
Humeur : OPTIMISTE
Nom de vos chis . : Gladys, Hadiya, Je T'Adore, J'Espere et en plus : Prutske, Djerba et Filou et bientôt ???
Date d'inscription : 10/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:28

hihi, je serais la première pour la voir JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 905761209 (si ma bagnolle me permet ... JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 2001344817 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanaandegavers.be
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:21

J'espère aussi la voir ce week-end et pouvoir féliciter l'heureux petit papa!!!! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
carine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
carine


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 53
Localisation : belgique hainaut
Emploi/loisirs : Mes chiens
Humeur : souvent bonne
Nom de vos chis . : Mes chiwettes: kiss Me,Gaitana,Liberty,Nelson
chats:Perle,chipeur(revenu après 8mois de vadrouille)

rip:Milou(tu me manques mon ange)
Zarka ( tu es partie rejoindre Mimil)
Floche (cochon d'Inde)
Chelsey(Ma tchitchi belle )
Date d'inscription : 16/10/2010

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:01

Félicitation Quentin je suis tres contente pour toi
Voilà tu l'attend depuis longtemps ta petite japan chin et te voilà récompensé tu as une maman en or JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 628287
bon je verrai se petit bijou mardi alors si tout va bien JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
http://desamoursdebabou.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:49

Oui exacte Magaly, tu sera la première à la voir à l'expo si tout vad bien et Sandra, Carine et Pierrot la verront mardi l'ors de leurs kidnappings Feronia et ses bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

Quentin doit être impatient. Je penserai bien à toi, Quentin, en fin de semaine. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:02

christine a écrit:
Quentin doit être impatient. Je penserai bien à toi, Quentin, en fin de semaine. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365

Il sait surtout qu'il doit me donner son envelope u pas mal de vous ont contribués à la petite récolte epuis Pâques JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 374423
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:09

souvenir.cheyenne a écrit:
christine a écrit:
Quentin doit être impatient. Je penserai bien à toi, Quentin, en fin de semaine. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365

Il sait surtout qu'il doit me donner son envelope u pas mal de vous ont contribués à la petite récolte epuis Pâques JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 374423

Je suis bien heureuse pour mon petit (neveu) QUENTIN !! J'aurais également le privilège de voir cette petite puce , d'ailleurs comment s'appelle t'elle ? , à l'expo de Villepinte ce week-end JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 905761209 !!

Comment vas tu faire GLADYS si tu l'as récupère vendredi soir pour la rentrer sur l'expo les deux jours , car je pense que les entrées des exposants vont être hyper surveillées !!! à moins que tu la prenne samedi , comme çà il ne restera que le souci de pouvoir la passer le dimanche ...en plus la puce va être toute chamboulée avec tout ce monde qui va y avoir sur l'expo !!!

D'autre part j'avais promis à Quentin de participer à la contribution de sa future petite compagne à quatre pattes donc je lui donnerais son enveloppe à l'expo JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 922158 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Quentin


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 24
Localisation : Dinant
Emploi/loisirs : Mascotte Chihuahua
Nom de vos chis . : Copain-Ynca Aika Kométe Lomasi ...
Date d'inscription : 02/02/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:00

jetset a écrit:
j'espere que ça sera une belle aventure pour Quentin JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265

merci merci mecri
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:07

Chantal Delbour a écrit:
souvenir.cheyenne a écrit:
christine a écrit:
Quentin doit être impatient. Je penserai bien à toi, Quentin, en fin de semaine. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 151365

Il sait surtout qu'il doit me donner son envelope u pas mal de vous ont contribués à la petite récolte epuis Pâques JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 374423

Je suis bien heureuse pour mon petit (neveu) QUENTIN !! J'aurais également le privilège de voir cette petite puce , d'ailleurs comment s'appelle t'elle ? , à l'expo de Villepinte ce week-end JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 905761209 !!

Comment vas tu faire GLADYS si tu l'as récupère vendredi soir pour la rentrer sur l'expo les deux jours , car je pense que les entrées des exposants vont être hyper surveillées !!! à moins que tu la prenne samedi , comme çà il ne restera que le souci de pouvoir la passer le dimanche ...en plus la puce va être toute chamboulée avec tout ce monde qui va y avoir sur l'expo !!!

D'autre part j'avais promis à Quentin de participer à la contribution de sa future petite compagne à quatre pattes donc je lui donnerais son enveloppe à l'expo JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 922158 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617

Je suis moi aussi très curieuse de voir sa trombinette JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189
Son éleveuse à fait le traject jusque Pars ou elle viendra me la donnner en perso probablement demain ..je ne sais pas comment elle fera, peut être rentrera t'elle avec des amis qui présentent un chien.
De toute facon c'est bien mieux pour la puce de l'avoir en main propres malgré le super grand traject en viture de la Russie, mais en avon par frt c'est pas mieux.
On essayera avec les amis présents de la sureiller et veiller sur elle.
Comme j'ai 6 chiens inscrt et que 5 sur mo (le amedi Jedi est inscrit mais pour les raisons que on connait je le laisse à la maison) et le dimanche j'ai James Blunt inscrit de Cyriane, qui me doit encore l'argent de l'expo ..auqu'une idée si oui ou no elle viens vus qu'elle me répond pas ) mais bon ...
on essayera de gérer , surtout pour rentrer;

Moi aussi j'ai ecore ton petit cadeau , faut pas que je l'oblie pardis ...
big bisous et à demain tati Chantal ! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
carine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
carine


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 53
Localisation : belgique hainaut
Emploi/loisirs : Mes chiens
Humeur : souvent bonne
Nom de vos chis . : Mes chiwettes: kiss Me,Gaitana,Liberty,Nelson
chats:Perle,chipeur(revenu après 8mois de vadrouille)

rip:Milou(tu me manques mon ange)
Zarka ( tu es partie rejoindre Mimil)
Floche (cochon d'Inde)
Chelsey(Ma tchitchi belle )
Date d'inscription : 16/10/2010

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:58

des photos JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 374423 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 374423 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
http://desamoursdebabou.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

Tout vas très très bien, nus l'avons récupérés samedi à l'expo .
nous vous enverrons des photos dans la semaine mais trop crevée de l'expo et demain le départ des bébés de Fernia ...snifff

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:01

Je viens après x semaines de recevoir la réponse sur une petite Japan chin en Russie que j'avais contacté Seulement vus que onsieur degnait pas me donner le prix ni une fourchette de prix j'y ai plus pensé..car souvent le prx est a la tête du client..

il vient a l'instant de m'envoyer un mail que son prix est de 2000€ .....il peut se la garder. Je veux bien payer un peu plus cher mais pas le double du prix ici quand même JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 607934 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 607934 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 607934 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 607934

voici le lien du bébé, vous me direz ce que vous en pensez

http://dog077.ru/?lng=en&content=gallery&kennel_id=415

Par ccntre voici la petite Galinka , récupérée au Championnat de France le samedi soir

Et n petit Quentin extrèemement heureux;
A tous un grand merci pour que Quentin ait pu réaliser son rêve ..Magaly & Claude et ses parrents, Tati Chantal, Carine et Benoit, Sandra, Pierrot et Antinette, et ceux que j'aurais oubliés JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 487534 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 628287

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011709

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011711

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011716

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011718

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011719


Dernière édition par souvenir.cheyenne le Ven 15 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:02

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011724

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011725

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011726

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte2011727
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Ebby
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Ebby


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Milly + Melba (CKC)

+ chis de maman: Athos et Kootenai

Date d'inscription : 06/05/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:17

Oh lala quelle adorable frimousse elle a!!! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265

Quentin je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Galinka! JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 678617
Revenir en haut Aller en bas
Umthofu S
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
Umthofu S


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 54
Emploi/loisirs : Chi Crazy, MUM
Humeur : Emotional thief and roddelaarster
Date d'inscription : 25/04/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:30

Smile Smile Smile Mooi....wat een gelukkig stelletje...
Het is fijn om Quentintje zo gelukkig te zien JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265
En Galinka is zeker het juiste hondje voor Qentin,
het is mooi, een heel lief karaktertje, en heel vriendelijk,
de spiegel van Qentin, ze passen gewoon bij elkaar! Razz JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 219742165 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 968719

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 552345 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 552345 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 552345
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:07

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 487534 à toi Gladys pour la présentation de GALINKA , je vous adresse à tous deux mes compliments pour cette adoption qui je sais fait le grand bonheur de ton petit QUENTIN :17014:

Je pense avoir été une des toutes premières à faire sa connaissance sur l'expo de très bonnne heure dimanche dernier et à avoir eue le privilège de la prendre dans mes bras pour un ptit calin JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 253562

GALINKA est toute mignonne et notre petit QUENTIN avait un grand sourire et les yeux plein d'étoiles et je suis sûre que son "ptit coeur" était plein de bonheur JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 406403 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 406403

Je te souhaite QUENTIN et ta petite GALINKA beaucoup de jours heureux JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 922158 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 92814 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 92814 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 92814
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:12

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 487534 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 888400 à vus pour vos gentils mots..mon petit bonhomme a retrouvé le sourire et ca fait du bien. Croisons fort les doigts qu'elle satisfasse ses espérances en expo et juior handling et une longue vie sans souis de santée.
Elle a certes le juste caractèe, très ouverte et caline, et pas peur de la trouppe des chis...loi de la ..
C'est n réel plaisir!!!

Ici encore qq photos de ntre rentrée et connaissance avec la meute e chis dimanche soir après l'expo.
Franchement chapeau a cette petite chienne de 5, mois après 4000 km de rote, 2 jours d'expo en pays étranger une nouvelle famille et des nouveaux petits amis poilus.

Maintenant elle fat déjà part entière de la famille

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111045

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111059

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111060

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111054

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111055

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111056

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111058
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:14

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111067

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111066

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111065

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111064

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 CHFRWWVilllepinte20111062

Je vous ferai de belles phtos de présentation ainsi que son pédigré ce weekend, la j'ai déjà sélecté et redimentionné plus de 700 photos prises samed au Championnat de France, j'ai mon poignet en compote JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 52189 JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 95919
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:19

Elle est ravissante. Quelle douceur dans le regard. JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 968719 Cela fait plaisir de voir Quentin avec un grand sourire. Michel et moi lui souhaitons beaucoup de bonheur et une longue vie avec Galinka, qui porte un très joli prénom.
JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 3902762265 On voit qu'ils sont déjà très complices tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN CHIN 'Aika'    JAPAN CHIN 'Aika'  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN CHIN 'Aika'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 soeurs Japan Chins arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: