Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TITRES Champions

Aller en bas 
+4
christelle
carine
ra2digan
souvenir.cheyenne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:50

Pour sûre que tu peux me tutoyer TITRES Champions   - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:52

Oui j'ai un aperçu de mon enfance entourée de bouviers et de Schipperkes je me demande comment Papy tonton et papa vont le prendre TITRES Champions   - Page 3 219742165 ils vont me dire tu as ça dans les veines hihi je leur réserve la surprise et j espère qu'ils seront fière de moi TITRES Champions   - Page 3 219742165

Et bien toutes les médailles ça laissent rêveur hihi TITRES Champions   - Page 3 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

souvenir.cheyenne a écrit:
Pour sûre que tu peux me tutoyer TITRES Champions   - Page 3 678617

merci TITRES Champions   - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

I love you Bon bilan !
Les Cheyennes méritent leur réputation car ils travaillent et font beaucoup d'expos . Cette reconnaissance est justifiée par l'investissement des poilus ,de leurs handleurs et familles aussi ,car c'est un travail d'équipe parfois .
Ils sont bien représentés partout par des pros et des particuliers passionnés .C'est très gratifiant TITRES Champions   - Page 3 151365
:easter3 L'avenir s'annonce bien .
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

TITRES Champions   - Page 3 487534 Manou et croisons ls doigts que nous puissions encore longtemps savourer et partager cette passion TITRES Champions   - Page 3 396959

Ben visiblement ca doit couler dans tes veines Stéphanie , on aime ou on déteste je pense Wink
J'ai connu des éleveurs de schipperke en Flandres mais j'ai oublié leurs nom.....je pens qu'ils sont retraités maintnant,
Je me suis toujours posé la question comment ils font pour reconnaître les bébés tous tout noir TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 52189

Les bouviers j'aime mais trop encombrant dans ma meute, mais j'avoue que je les regarde souvent.
Je pense que Carine et Bnoit faisaint des bouviers (ou st-ce des briards??? ) avant de succomber pour une petite Cheyenne nommée KissMe , dont la famille s'est agrandie à 3 déjà TITRES Champions   - Page 3 52189
J'espère la revoir bientôt en expo dès que son dos ira mieux, car elles me manquent TITRES Champions   - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Pour te dire le nom de l'élevage de mon grand père... le nom ne me revient plus!! TITRES Champions   - Page 3 374423 Parce que c'était un nom flamand énormément... bizarre TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 52189 Mais je vous ferais une photo du mâle qui lui reste dés que je le vois, il est très beau il s'appelle Cachou (mais son vrai nom ne me revient pas non plus lol! ) il va avoir 16 ans!!! TITRES Champions   - Page 3 905761209 mais mon grand père a tjrs nourri ses loulous au BARF je ne sais pas si vous connaissez?? Enfin soit tu as raison... je n'ai jamais su faire la différence entre les chiots qui... se ressemblent tous!!! TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 52189 mâles comme femelles d'ailleurs TITRES Champions   - Page 3 52189

Mon tonton a pris sa retraite mais les descendant de ses loulous coulent encore dans l'élevage l'Espoir d'Enjoy TITRES Champions   - Page 3 905761209 donc c'est un peu comme si son élevage existait toujours en qq sorte TITRES Champions   - Page 3 2901770243
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:46

C'est vrais que les Schipperkes ont souvent ds noms flamands, et malgré que je suis moitiée Flamande, études à Knokke, ben c'est pas tout à fait mon truc TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 1187292555
Au fait je parl le Néerlandais, mieux que mon français ou anglais, mais bon dieu que je déteste les noms flamands TITRES Champions   - Page 3 607934 TITRES Champions   - Page 3 49926

C'est vrais qu'entre mâles et femelles on s'y perd, m^me avec les plus grands efforts lorsque je donnais cours de show training et était sécrétaire du club show training Dream Team ben j'ai jamais rien pigé c'était tous les mêmes pour moi TITRES Champions   - Page 3 440581

Mais c'est toujours très méritant de savoir son sang couler encore dans de bons élevages...
J'ai dans mes pédigrés aussi encore du vieux sang d'anciens TOP élevages que je chéris avec respect TITRES Champions   - Page 3 151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19

souvenir.cheyenne a écrit:
C'est vrais que les Schipperkes ont souvent ds noms flamands, et malgré que je suis moitiée Flamande, études à Knokke, ben c'est pas tout à fait mon truc TITRES Champions   - Page 3 52189 TITRES Champions   - Page 3 1187292555
Au fait je parl le Néerlandais, mieux que mon français ou anglais, mais bon dieu que je déteste les noms flamands TITRES Champions   - Page 3 607934 TITRES Champions   - Page 3 49926

C'est vrais qu'entre mâles et femelles on s'y perd, m^me avec les plus grands efforts lorsque je donnais cours de show training et était sécrétaire du club show training Dream Team ben j'ai jamais rien pigé c'était tous les mêmes pour moi TITRES Champions   - Page 3 440581

Mais c'est toujours très méritant de savoir son sang couler encore dans de bons élevages...
J'ai dans mes pédigrés aussi encore du vieux sang d'anciens TOP élevages que je chéris avec respect TITRES Champions   - Page 3 151365

Moi je suis à moitié flamande, moitié allemande et... je ne sais parler que le français!! TITRES Champions   - Page 3 35916 TITRES Champions   - Page 3 52189 Quelle idée pour un Verzwymelen de se taper en wallonie!! j'aurais pu apprendre au moins deux langues!! TITRES Champions   - Page 3 52189 m'enfin ça ne m'a pas empêchée d'avoir un travail, un bagage et des connaissances, c'est surtout à lui que je dois ma passion des loulous, tous les livres que j'ai pu lire dans mon enfance sur l'éthologie canine, les races, etc... Mon tonton est le frère de ma grand-mère maternelle et lui a fait des magnifiques bouviers à son époque, quelque Berger Allemand aussi, mais il n'a pas aimé l'avancée du standard avec le "cul" qui descend en arrière, il disait que ça détruisait la race... en même temps il n'a pas tort, mon compagnon et moi nous sommes également allez voir par hasard qq élevage de berger allemand au vu de son statut pour pouvoir faire maître chien... et il a fait affraid tu as vu comment il marche!! affraid limite je suis sûr qu'en secret il préfère un berger de beauce ou un malinois qu'un BA TITRES Champions   - Page 3 152378439
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:06

C'est ce que j'ai pu deviner un peu que tu devais avoir du 'sang ' flamand qq part dans tes veines Wink TITRES Champions   - Page 3 52189
Mais t'inqiète pas pour ts langues, ton français est impeccable et on peux lire qu tu as le bagage qu'il faut I love you
ainsi que des grands valeurs TITRES Champions   - Page 3 628287
C'est plutôt rare d nos jours, je sai spa ssi tu est sur FB mais ce qu'on y lit n'est pas beau beau , les gens jeunes t d ma génération ont perdu plein de valeurs et aussi les simples bases d'écriture et de politesse , mais faut vivre avec.

J'essay d'éduquer mon fiston Quentin, qui vient d'avoir 13 ans le 02-02-2013 tout ce que est important et se perd d nos jours et lui-même a des fois honte des jeunes de nos jours;
Je suis plutot une maman cool et je le laisse assez 'libre' mais je suis tellement fière de lui qu'il est si doux avec ls animaux, qu'il aime notre grand famille poilue et qu'il respecte autruis et la nature.
Il est né dans les loulous, j'avais ue le bonheur de pouvoir avoir les 4 bébés de Cheyenne 4 mois avant sa naissance qui au début le protégaient envers les inconnus en se mettant sur son maxi- cosi quand nus allions qq part.
Par après il s'est occupé lui de la vieille Cheyenne quand j'était pas là et il considère un peu ss bébés comme ses grand frère et soeurs , c'est trop mignon a voir et l'entendre en parler.

On a prdu l'un d'eux, le petit monsieur Yndy en 2007 juste avant ses 8 ans à un cancer du sang foudroyant, il en pleure encore des fois, mais il a le bonheur d'avoir encore Yalta , Sinky t son GRAND Copain Ynca avec lui . TITRES Champions   - Page 3 219742165
Je lui ai jamais caché la mort et il connais la fragilitée de la vie

TITRES Champions   - Page 3 Ynca_zps670bceec

Il adore faire du junior landling et est plutot doué et il a maintenant 2 petites puces d'expo et la moitié de mon LionKing (qu'il m'a discuté récmment ) TITRES Champions   - Page 3 95919 . Du coup il doit lui gérer ses ses inscriptions expos et son budget.
On discute de la race et des mariages et j'espère qu'un jour il continuera ce bel invstissement de la lignée 'Cheyenne' et surtotu qu'il trouvera une femme avc elle aussi des valeurs et respect pour les animaux .
Croisons les doigts qu l'adolessence ne fasse pas trop de dégats, et me le laisse intègre et intact. TITRES Champions   - Page 3 575927

J'ai qu'un enfant et je l'ai fait très tards mais j'en suis fière et les gens me félicitent chaque fois sur mon petit 'champion humain' TITRES Champions   - Page 3 552345 TITRES Champions   - Page 3 628287

Pour le berger allemand, je suis bien contente qu vous partagez mon avis,
j'ai vus des loulous avec de tels problèmes de dysplasie qu'ils ont du être uthanasiés avant leurs première année de vie, c'est tellement triste. TITRES Champions   - Page 3 58823
Quand vont ils s rendre compte de leurs fautes ces foutus bipèdes ? Il n'y a qu'a comparer les standards et photos du début du siècle dernier et maintnant , même pas besoin d'études pour ca,
et d'autres races en ont pris un coup comme les bouledogues etc.
Il y avait une vidéo super intéressante fait pas le UK kennel club là dessus mais je la trouve plus ...zut ...

Pour les chis c'est parreil , un momnt donné surtout en France fallait des mini sujects et trop typés, résultats gros gros soucis dans les mises bas et mortalitée, yeux globuleux et sortant des orbites, grosses grosses fontanelles, dentitions catastrophe, et pour ne pas parler de la morphologie catastrophique TITRES Champions   - Page 3 153645467
Heureusement (étant soufrante parfois du dos ) j'ai depuis le tout début mis le plus grand point sur la morphologie et santé et un peu moins typé (un chihuahua n'est pas un bouledogue, ni une tête sans pif sur un corps déformé) et finalement je pense que Intrnationnellement c'est à caus de celà que j'ai tout ces titres et victoires .
Depuis 1994 j'a vus le standard de la rac changer 4 fois pale
Je connais des éleveurs qui ont changés 4 fois d type, les imbéciles, si c'st ca l'amour de la race et du chien, acheter t revendre ou 'jeter' ...moi c'st pas comme ca que je concois l'élevage , et crtes pas avec les chihuahuas. Pu nombreux sont d'aillurs ceux qui gardent lurs loulous qui ne rapportent plus...vieux ou stérilisé et un object couteux t encombrant qu'il faut jeter ..pauvre peuple TITRES Champions   - Page 3 6273


Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:26

Bien sûr j'ai facebook avec mon adresse émail normalement tu peux me retrouver TITRES Champions   - Page 3 678617 je t'y invite j'essaye un maximum de ne pas trop montrer mon "malaise" pour ne pas affecter mon papa (adoptif) mon père biologique étant néant dans ma vie, mais j'ai conservé mon nom de famille uniquement pour son frère... qui est mon parrain, avec qui j'ai encore contact scratch c'est une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue histoire de famille!! enfin!

Tu as bien raison, tu as de quoi être fière de ton fils et il est très très beau!!! TITRES Champions   - Page 3 219742165 je fais mon possible pour inculquer les mêmes valeurs à notre fiston TITRES Champions   - Page 3 219742165

4 fois et bien!! c'est affolant!!

Et c'est clair que les BA quand je regarde les vieux livres de mon grand père... c'est vrai que ça n'a plus rien rien rien à voir!!!! TITRES Champions   - Page 3 220100 d'ailleurs mon homme a dit si on en prend un on attendra qu'un chiot croisé ba arrive en spa au moins on fera un heureux... flower
Revenir en haut Aller en bas
carine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
carine


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 53
Localisation : belgique hainaut
Emploi/loisirs : Mes chiens
Humeur : souvent bonne
Nom de vos chis . : Mes chiwettes: kiss Me,Gaitana,Liberty,Nelson
chats:Perle,chipeur(revenu après 8mois de vadrouille)

rip:Milou(tu me manques mon ange)
Zarka ( tu es partie rejoindre Mimil)
Floche (cochon d'Inde)
Chelsey(Ma tchitchi belle )
Date d'inscription : 16/10/2010

TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

oui ,oui Gladys j'ai 2grandes bebetes mais se sont des BRiards ou berges de Brie de super louloutes biensage et vivement les expo pour pouvoir se revoir
I love you I love you tres grands bravos à tous ces petits et grands champions je suis super contente pour vous toutes bravos les filles TITRES Champions   - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
http://desamoursdebabou.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEV
Contenu sponsorisé





TITRES Champions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TITRES Champions    TITRES Champions   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TITRES Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux champions
» Multi CH. FinalFlash , titres vétérans champion
» One & Flash champions vétérans Belgique
» Lion, Lomasi et Fantomas champions Allemagne 2015
» Neige et Fantomas Champions club CCCE France 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: FORUM :: Nos nouveaux champions-
Sauter vers: