Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne

Aller en bas 
+41
steph1974
sandter
tacholoula
Umthofu S
sophie
emmalys
Ebby
Melza
Minninnewah
domi
nikita
ra2digan
christine
Cynthiachichi
souvenir.cheyenne
danielleB
speciallobo
christelle
Prada
joy
carine
cloclo
marie01
mado
Cyriane
Chantal Delbour
titi
coolpajo
Tonton John
jenilie
Magali Eylenbosch
Pascale
henriette
bilitis
Ceffyl Trojan
Melocake
Mamynette
ness
Auré
Ekster Barbie
Petra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:20

Trop bien pour Villepinte , si jamais tu veux je peut faire la nourisse !!!! :ccccc:
Revenir en haut Aller en bas
titi
Puppy Cheyenne
Puppy Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:07

une vraie bombe :waou: :waou: :waou:
Revenir en haut Aller en bas
Umthofu S
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
Umthofu S


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 54
Emploi/loisirs : Chi Crazy, MUM
Humeur : Emotional thief and roddelaarster
Date d'inscription : 25/04/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:19

Een Dame met pit!!!(Ballen!!) Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 1973483792 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:09

après son accident de l'oeil ...10 jours après et une semaine de bougie spéciale pour mammy Cheyenne & Tonton Yndy Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 888400

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060462

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060461

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060459

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060455

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060458

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 P1060456
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

Ton petit monstre d'amour est une véritable arsouille comme on dit par ici. C'est magnifique de la voir si pétillante..; avec un oeil qui va mieux. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219742165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:40

trop trop belle ma puce Vita !!
et le sac tu voit qu'il sert elle l'adore et sa lui va trop bien , sa lui fait un pti air de Starlette :waou: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 796239 lol!
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:49

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 487534 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 888400 :)et aussi a Evi et <jenny pour vos soins a Bourges!!
Sans vous c'aurait pu être un drame! J'ai hélas oublié de prendre des photos journalières de son oeui...femré, gonflé, blanc, sans vie et très très pénible....
Il est pratiquement guéris...ma pestouille vas bien...

Mon TIQUE dont on n'a pas inventée une pince pour me l'extraire de mon coprs!!!

Elle dort blottie contre moi dans mon cou sur la paume de ma main..je me retourne; sit j'a le reflexe de la retourner avec moi , soit elle grimpe au dessus de mon cou pour se reblotir en même position.
Un jour c'est moi qui aura le sentiment d'avoir perdu mon binome!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:04

:waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: :waou: trop belle la pépette et heureuse qu'elle se porte à merveille Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 :BLEUE: :BLEUE: :BLEUE: :BLEUE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:07

Génial Gladys, on voit bien que son oeil va tellement mieux !
Je t'avoue que j'étais plutôt pessimiste sur ce coup là ! j'avais les miquettes à zéro qu'elle perde son oeil !
Tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse qu'elle est récupérée !
Décidément on peut dire d'elle que c'est une battante cette merdeuse !
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 487534 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 888400 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 678617
Revenir en haut Aller en bas
Magali Eylenbosch
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Magali Eylenbosch


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Libramont-Chevigny
Emploi/loisirs : jounaliste... et future éleveuse j'espère
Humeur : ...presque toujours excellente
Nom de vos chis . : Mercredi, Europa, Egérie, Ishani, Eléonor Rose (dite Rosy Lou), Flower, Jyepa, Jasper,Flora Gucci, Fergie
Date d'inscription : 04/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:32

Entre vous deux, c'est une véritable histoire d'amour. Moi ça me touche beaucoup.C'est comme si ce petit bout avait compris tout de suite qu'elle avait toutes les raisons de se battre pour vivre. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 2292125662 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 248832 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 552345
Revenir en haut Aller en bas
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

Vita , c'est un phénomène !!!! Un petit corp , mais une grand demoiselle a l'intérieur , elle me fait un peut penser a quelq'un ...

En tout cas longue vie a votre histoire d'amour a elle et a toi , on peut rien y faire quand ce lis ce tisse tout de suite , elle a trouver une super mamans et une grande famille aimante .

Bisous Vita Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:58

Oui nous avons ue très très peur pour son oeil et les vétos à Borgs n'étaient absolument pas posiifs..
Le lundi chez mon véto c'était déjà en voie de guérison et une semaine entrière jour et nuit toutes les heures je mettait une goutte...
Crevée une fois de plus mais quel bonheur de revoir ce petit éclat dans ses yeux si brillants..
Et en plus elle sait que c'est pour son bien car quand je prend les gouttes elle se laisse absolument faire.
Ah, elle est géniale ma petite Vita mais nécésite tellement d'attention, d'amour et de soins que j'en ai presque peur qui'il lui arrive malheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
henriette
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
henriette


Féminin
Nombre de messages : 2763
Age : 63
Localisation : sud ouest - france
Humeur : bonne toujours
Nom de vos chis . : Chopin ,Darling,Intigod,Justine , Cléo
Date d'inscription : 19/11/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:22



je suis très très heureuse qu'elle aille aussi bien ! elle nous avait fait tellement
de peine à Bourges . Chantal en a pleuré ( je sais , je la balance car j'étais seule
avec elle ) et je trouve qu'elle a beaucoup de cœur et elle était très malheureuse
de voir Vita comme ça Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:27

souvenir.cheyenne a écrit:
Voila j'ouvre le post, je ne sais pas combien de temps car c'est pas gagné!
Maman ne veux pas s'ocuper du bébé, la petie ne veut pas têter....

J'ai donc nourie le plus possible en fonction de mon énerrgie et ma fatigue cette nuit et jour, mais c'et vraiment pas gagné.
Mon adorable petite Flash est une maman extra ordinaire qui s'en fait pour le petit et le nettoie après manger. Merci ma petite Flash!!!

Ah des fois je vous jure, c'est bien la premère fois que ca m'arive mais qui des éleveurs n'est pas passé par là...j'ai ue de la chance jusque maintenant.

Ici des photos de hier, nuit et cet après midi.

j'ai la ête en compote et je suis fatiguée..au secours marraine!!! Je voudrais dormir une nuit entière !!!

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10079

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10077

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10075

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10074

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10068

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10067

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 BBsGodddessHeaven04-03-10066

1 an déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Petite Vita 1 an!!!    Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:52

Joyeux joyeux joyeux anniversaire ma petite Vita!!!!!! (J'aimelave Souvenir Cheyenne)

Photos suivront demain ....Tati fait nous petit montage extraordinaire stp!!!!

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 506291 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 278521 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 86154 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 122795 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 866932 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 214992
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:58

je souhaite un Joyeux anniversaire a notre Miss international VITA !!

photo montage dans la journée je vient juste d'allumer le pc et depuis ce matin ses un peu la course il a fallu emmener la voiture au garage un mec est rentré dans la bagnole de Sly !!!!

bisous Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 678617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:00

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423 déjà un an, oh la la comme le temps passe super vite !!!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 686387 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 686387 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 214992 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 866932 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 866932 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 866932 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 122795 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 122795 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 278521 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 278521 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 506291
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:06

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 BC BC BC BC

:AZ: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

A ma petite chérie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:05

GLADYS , Ma petite Filleule J'AIME LA VIE dite "VITA" aura ses 1AN demain ? Aujourd'hui nous sommes le 4 Mars!!! VITA est bien née le 5 mars , il me semble , n'est ce pas Petite Merveille de la vie Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 118179 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 253562 !!

ps : je vais de nouveau remonter ce post afin de vérifier :17014:
j'ajuste mes lunettes ,d'ailleurs vivement que je puisse aller chercher les nouvelles bril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:15

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 374423 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 608513 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 440581 Bon décidément c'est pas ma semaine il faut bien l'avouer Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 58823 !!

Je mérite des coups de bâtons p\' Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 893300 .

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 454243 plus exactement ici Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 35916 !!

BB VITA est née le 4 mars 2010 , comme le dit EVY le temps passe vite , trop vite !!!

RV dans le post "Petite VITA ...1 AN", avec mes excuses renouvelées BOBONNE Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:27

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 118179 PETITE VITA en ce jour exceptionnel je te souhaite un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE
Razz Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 :anniversaire: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 253562



Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 253562 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 253562

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 628287 pour ta MAMAN CHIHUAHUA à deux pattes GLADYS Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 552345 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 487534 ......

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 628287 pour ton ETOILE Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 386951 qui te protège NOTRE GRANDE DAME CHEYENNE Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 785811 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 5681
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 628287 Au travers de cette très jolie et émouvante chanson de Marie Laforêt , que je te dédie à toi GLADYS et à ta PETITE VITA Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 118179 qui est "TIENNE" , Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 487534 pour ce que tu as fait pour que "ce petit bout de chihuahua" soit aujourd'hui parmi nous Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219742165 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219742165

https://www.youtube.com/watch?v=C-CL2fH7a2I&feature=related

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 92814 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 406403
Revenir en haut Aller en bas
Melza
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
Melza


Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Educatrice spécialisée
Humeur : Chihuahuatitude
Nom de vos chis . : Kenza, Crystal et Ishayu
Date d'inscription : 11/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:38

Joyeux anniversaire mini puce !
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
henriette


Féminin
Nombre de messages : 2763
Age : 63
Localisation : sud ouest - france
Humeur : bonne toujours
Nom de vos chis . : Chopin ,Darling,Intigod,Justine , Cléo
Date d'inscription : 19/11/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:23


Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 60670 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 219225

pourvu qu'elle en fête encore beaucoup et en bonne santé :anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Ceffyl Trojan
Super Cheyenne
Super Cheyenne



Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 68
Localisation : Relegem
Humeur : joyeuse et voleuse
Date d'inscription : 16/11/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07

Bonne anniversaire petite puce BB :anniversaire: BB :anniversaire: BB :anniversaire: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 968719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Souvenir Cheyenne
» Ch. Jupka Souvenir Cheyenne VDH Champ'14
» Wizard & Merlin 13-09-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: