Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Didi grande chasseuse de mouches

Aller en bas 
+20
Ebby
mary28
Cynthiachichi
ra2digan
domi
christine
coolpajo
mado
Mamynette
henriette
Pascale
Auré
Melza
souvenir.cheyenne
Magali Eylenbosch
Umthofu S
Ceffyl Trojan
Melocake
Tonton John
Ekster Barbie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:22

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 2292125662 Franchement j'adore Tapis Volant ,qu'est ce qu'elle est mignonne Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 248832 Dommage qu'elle n'ait pas eu une fille qui lui ressemble et que tu aurais gardée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:24

trop comique

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919

C'est vrai qu'elle est belle Didi, petite fofolle, faut que je la papouille la prochaine fois Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 552345
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:10

C'est une grande papouilleuse la Didi , elle me fait penser à une petite souris depuis qu'elle vieillit. Une petite bombe en expos comme son demi frère Willy et une fourure de 'ouf' Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719 ...
hélas pas de décendence de cette princesse , j'aurais certes gardé fille ou garçon...mais bon , c'est ainsi... snif snif..

Kessi vient de même élevage chez mon amie Léona en Tchèqui Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:38

Et bien ton amie Léona a de beaux chichis Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 2292125662 Kessi a une très belle tête également Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 151365
C'est de chez elle que vient Willy aussi ?
Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:45

ra2digan a écrit:
Et bien ton amie Léona a de beaux chichis Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 2292125662 Kessi a une très belle tête également Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 151365
C'est de chez elle que vient Willy aussi ?
Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617

Non Willy vient de chez Hana (Bohemia Kevin)- fils du légendaire Kimm mais Léona a ses chis de chez Hana ...donc la maman de Didi est une Bohemia Kevin mariée au même papa que Willy .

Kessi , sa maman CH. Fame, est de chez nous (fille de Bienvnue x Aladin , je treuve qu'elle à une ressemblance à son grand papa)
et son père est totalement du nouveau sang (Italie - USA - ....

Hana à de chez nous le beau multi champion Flinstone (frangin de Fame) sa fièretée et un des meileurs chiens de Tchèqui après Kimm Wink

Yuma (aussi un enfant donc de Bienvenue et Aladin) a aussi laissé ses traces dans le pays car il est parti 3 fois en love-vacances chez Léona Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:48

Et mes poils courts Iowa et Rawenna viennent de la troisième amie Ave Bengal...qui elle avait le légendaire Kelisek (papa poils courts de Kimm, grand papa de Willy mais papa de Iowa ////notre toute première petite poils courts, acheté sans la voir sur une poignée de mains après avoir tout gagnée au Winner de Prague en ....bn il y aurra déjà 9 ans!

Rawenna est d'autre sang , elle voulait la garder mais j'était à la recherche d'une fille pc de confiance et elle me l'a cédée.

Ce sont les trois meilleurs et corectes éleveuses du pays ..ils élèvent à ma facon familial et pour la race ..c'est ainsi qu'on est devenu amis Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:04

Smile Pour les explications Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:05

LOL ca doit pas ^tre évident à comprendre , mais dans ma tête tout est clair et je connais mes lignées et pédigrés par coeur Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423

Didi = fille de Kim, petite fille de Kelisek (= Léona)
Willy = idem mais autre maman (Hana)
Iowa = fille de Kelisek (Zdena)


Kessi = fille la fille de Bienvenue x Aladin + nouveau sang Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423

multi CH. Kimm
Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 KIMM1

son père Multi CH. Kelisek
Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 KelicekAveBengal01


Dernière édition par souvenir.cheyenne le Mer 27 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:26

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 je trouve ça admirable, combien d'éleveurs connaissent comme ça leurs lignées ?

Elle est belle Kessi Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 2292125662

Une voix perçante mais sinon parfaite je trouve (à part qu'elle voulait trouer mon jeans la fois passée Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 725738 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 725738 )
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:00

Ah ca c fut ma passion dès le début (c'est ainsi que j'ai commencé mes débuts sur le net , et je te jure c'était pas évident et encore très peu à trouver ...j'était si mes souvenirs sont bons à 13 lignées ancètres de Cheyenne.

Te dire que pour trouver le premier mari de Yalta j'ai mis 2 ans!!!
Rien n'était parfait assez pour faire une décendance et puis je fus appelé par Yvette Verzele ....Yorgha fut l"élu de mon cour en tout type et le papa de Bienvenue et Bruxelle Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165

Pour Kessi, la voix 'Kastafiore' ca vas mieux depuis que j'espère qu'elle est en ceinte, mais quand elle veux qq chôse ou des calins, rien à faire...elle nous fait cèder car on veux qu'elle stoppe Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 4143275549 Lissa et Serge ont connu ce bonheur pendant la semaine qu'elle est restée chez eux ..
Par contre elle n'a jamais nipée les pantalons, t'es certaine que c'était pas 'bébé ' Yoda ma souricat :surishame Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 1187292555 :snuf Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3296343479
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:14

souvenir.cheyenne a écrit:
Ah ca c fut ma passion dès le début (c'est ainsi que j'ai commencé mes débuts sur le net , et je te jure c'était pas évident et encore très peu à trouver ...j'était si mes souvenirs sont bons à 13 lignées ancètres de Cheyenne.

Te dire que pour trouver le premier mari de Yalta j'ai mis 2 ans!!!
Rien n'était parfait assez pour faire une décendance et puis je fus appelé par Yvette Verzele ....Yorgha fut l"élu de mon cour en tout type et le papa de Bienvenue et Bruxelle Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165

Pour Kessi, la voix 'Kastafiore' ca vas mieux depuis que j'espère qu'elle est en ceinte, mais quand elle veux qq chôse ou des calins, rien à faire...elle nous fait cèder car on veux qu'elle stoppe Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 4143275549 Lissa et Serge ont connu ce bonheur pendant la semaine qu'elle est restée chez eux ..
Par contre elle n'a jamais nipée les pantalons, t'es certaine que c'était pas 'bébé ' Yoda ma souricat :surishame Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 1187292555 :snuf Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3296343479

Tu recherchais sur quel critère les maris, quand tu as commencé? C'est super intéressant je trouve

Yorgha, faudrait que j'aille voir à quoi il ressemblait, vu que c l'arrière papy de Léda alors ^^

Non c'était bien Kessi, elle ne mordait pas mais elle grattait ma jambe pour que je la regarde (ou venir sur mes genoux?) et elle aboyait Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 725738 et comme c'était un jeans à "trous" ben elle les agrandissait en fait Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 174332



Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:12

Quand Kessi veut aller à genoux ca c'est clair ...elle ira à genoux bounce Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 796239 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 796239 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 796239 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 796239 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 796239 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189

Les critéres ont depuis toujours été les mêmes ...et surtout pour le mec!
-dentition
-dos droit et queue bien implanté en allongeant la colonne vertébrale en nos près de l'anus comme certains.
Le dos non voussé et non arrondit
-angulations corectes
-les pieds bien arrondis et pas en 'canard ou à la 'française' ou à a 'Charly Champin'
-les applombs corectes , les coudes non décollants .
-pas trop sérré de l'arrière
-museau pas trop court ni trop long et en angulation 45 dégrés.;
-Une belle petite pomme sans que ce soit éxagéré, pas en pointe ou trop fin , les yeux assez grand mais pas sortant des orbites ...ca doit rester du chi et non du carlin ou bouledogue !
- le poids!
- le caractère !! Un chien craintif ou agressif transmet dans ses gènes!
et pour finir les frères et soeurs de celui-ci si possible et les lignées aussi !
Si je connais des tarres ou trop de surpoids comme un certain MM dans les lignées des tatis ou concles ou ancètres c'est non !
Il est préférable de savoir que si l'étalon à déjà sailli commnt sont devenus ses bébés...je connais certains 'grand champions ' ou 'champions de France ' ou l'on voit rien de leurs enfants sur les rings...laisse tomber allors !

voici mes critères Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423

Pour Yorgha c'était un petit chien qui ressemblait qq sortes à Cheyenne et un adorable caractère.
Quentin à retrouvé un CD de photos que j'avais fait de lui il y a tellement longtemps ....mais j'ai sûrement qq chos dans ma photobucket je pense Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:27

Si t'as une photo de Yorgah le papa des soeurettes Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 151365 car sur les pédigrées il n'y a pas les photos .
Moi aussi je suis curieuse de savoir à quoi ressemblait le papa de Bruxelle.
Kim est magnifique ,comme Willy Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: birthday party Neige ans   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:33

Didi à été invitée personnellement à la privé mini birthday party de Neige

photos de la série ici Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 1071211947

https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/t2253p120-snow-white-dite-neige#74098



mais on en a profité pour faire qq images d'elle seule trop mignonnes et en pleine forme comme vous le voyez Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3902762265 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:43

En pleine forme effectivement. Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 151365 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:47

toute contente de son invitation , on aurait dit une toute jeune sosotte Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 374423 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189

l'autre vidéo télécharge encore , les photos sont pratiquement réléchargées ....c'est lent ..... Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 4143275549
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:54

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13274_zps0eb09120

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13275_zpsf3a51981

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13277_zps0c1bfeba

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13291_zps2539b18e

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13292_zpsec9c6b5a

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13293_zps0dfa4eeb

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13301_zpse3928c6d

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13302_zpsb5a1252e

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13325_zps45658929

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13326_zpsfe0dfdff

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13327_zpsaa157fad
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:56

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13328_zps2058a158

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13329_zpsee90de21

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13330_zps5f5cd9aa

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13331_zpsb936fe73

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13332_zpsfadfe75b

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13333_zpsd408c3ef

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13334_zpsde429910

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13335_zps7bce007e

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13347_zpseccfdc63

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13348_zpsb414619f

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13362_zps17e32742

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 27-04-13368_zpsb21b4364

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3902762265 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:00

Elle est toute mimi Didi Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3902762265
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:07

La photo en suricate. Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:03

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 151365 Très vive et magnifique Didi Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 248832
Elle va bien avec Neige , et toutes 2 sont si jolies dans l'herbe fleurie .
Elles en ont bien profité pour leur anniversaire Shocked , accompagnées par le beau Follow Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919
Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 968719 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 219742165
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:25

des fois pas très facile a voit qui est qui Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 95919 je me demande si la dernière photo du souricat n'est pas Neige tout compte fait .... Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 271709 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 385850 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 385850 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 385850 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3296343479 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 1786228450 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3773429692

Didi a le musau un peu plus 'petite souris' Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189 Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 52189
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:50

anciennes photos Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 678617

ah j'auraos bien oubliée notre petite Didi Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3933776953

Multi CH. Dyani Chomutovski Amorek - 5 ans
(Multi CH Kimm Ave Bengal X CH. Carrissima Bohemia Kevin)
Demi frangine de notre Willy flower Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 2109348208

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09012

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09018

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09011

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09021

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09026

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09028

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09029

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didi3chistuin26-6-09032
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:06

SOUVENIRS Expo Amsterdam Winner 30-11-2008

Didi, 2 Ex-RCAC (= CAC) - RCACIB - 2 ième meilleure femelle = CHAMPIONNE HOLLANDE 2008!
& Sinky Veteran Winner - veteran CAC - Best veteran et championne Vétérans Hollande !



Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 X-mass4-12-08050

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 X-mass4-12-08053

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 X-mass4-12-08056

Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Didinedchampion  Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 3902762265 
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Didi grande chasseuse de mouches   Didi grande chasseuse de mouches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didi grande chasseuse de mouches
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: