Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trucs pour se rafraîchir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:57

Pfff, pénible, cette canicule. Je dois dire que je supporte moins bien que d'habitude !
Ce week-end, on va aller se rafraîchir à la mer.
Entretemps, j'ai commandé sur Amazon un ventilateur qui a de très bons retours, et pour 40 €, on n'est pas volé :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000PVGQB6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Autre truc plus qu'abordable qui paraît-il est très efficace (pas encore testé) :

Faire un climatiseur avec un ventilateur :
https://www.youtube.com/watch?v=yAo33KN2Sc0
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:38

C'est très pénible...Surtout la nuit Trucs pour se rafraîchir ! 1819138991 Trucs pour se rafraîchir ! 1819138991 Trucs pour se rafraîchir ! 1819138991

ici on dort avec un petit ventilo....

mais j'ai de la chance car à part dans les chambres si je ferme tout il fait assez frais comparé à l'époque où je vivais dans un appartement au dernier étage qu'est-ce qu'on a souffert quand il faisait chaud!!

Tu nous diras si le ventilo vaut la peine, à mon avis oui Trucs pour se rafraîchir ! 151365
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:09

Oui oui, je ferai part de mon expérience. Wink
Hâte de le recevoir. Trucs pour se rafraîchir ! 3296343479
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:48

j'en ai eu 2 des tours ventio
(décédées depuis lors) le hic c'est que ca fonctionne bien si on les met en mode touner de gauche a droite )
ton soucis je crains Christine

'Habituellement expédié sous 1 à 2 mois.'  Trucs pour se rafraîchir ! 1187292555

le truc avec la bouteille gelée je connais
A Ssluis ou je faisais qq fois des extras  ils vendaient des soit disant airo ou le systhéme était de placer une bouteille givrée à l'intérieur de la tour (style la tour ventilo d'amazon mais avec un vide pour y placer la bouteille)

c'était efficace mais très cher pour ce que c'était et bouteilles à remplacer bien souvent, il faut prévoir un sacré freezer
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Ebby
Super Cheyenne
Super Cheyenne
Ebby


Féminin
Nombre de messages : 1286
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Milly + Melba (CKC)

+ chis de maman: Athos et Kootenai

Date d'inscription : 06/05/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:07

Moi j'ai une tour comme celle que tu as mise par contre maman en a un sur pied et il n'y a pas photo ceux sur pied sont beaucoup plus efficaces.

Les tours de fait qu'elles sont basses n'aèrent que les jambes et tout meuble coupe le chemin de l'air. Donc si la tour se trouve sur le côté du canapé on ne va pas sentir l'air qui sera coupé par les accoudoirs (si on est plusieurs il y a toujours une des personnes qui se trouve installé du côté où il y a un obstacle). Il faudrait pour bien faire les mettre en hauteur sur une table mais du coup ce n'est pas très pratique. L'air qui sort et moins puissant également.

Trucs pour se rafraîchir ! 3133NRmBVVL
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:31

je confirme Ebby Wink Trucs pour se rafraîchir ! 151365 Trucs pour se rafraîchir ! 151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:36

Je retiens je retiens. Mais en attendant, je trouve que ma nouvelle tour est efficace et j'attends de pied ferme la prochaine canicule. Trucs pour se rafraîchir ! 628287
Ce que j'apprécie aussi outre son efficacité, c'est que je peux facilement la monter dans ma chambre ou l'emporter à la mer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:16

enjoy Trucs pour se rafraîchir ! 678617 Trucs pour se rafraîchir ! 552345
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

Je suis ravie de mon nouveau ventilateur, que je trouve bien plus efficace que mon ventilateur avec des ailettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:12

cotente pour toi Trucs pour se rafraîchir ! 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:07

Et pour se rafraichir notre ventilo ci dessous, celui que Komeback préfère, il pivote de l'horizontale jusqu'au plafond, 50 cm de diamètre; avec 3 vitesses mais toujours la 1ère et c'est encore fort, si on enclenche le 3; le papier décolle des murs  Trucs pour se rafraîchir ! 796239 Trucs pour se rafraîchir ! 607934 Trucs pour se rafraîchir ! 174332 lol!  les lustres tournent et les portes claquent   Trucs pour se rafraîchir ! 4143275549  Trucs pour se rafraîchir ! 1187292555

Trucs pour se rafraîchir ! Komeback%20ventilo%203-7-15

Efficacité totale, j'y ai ajouté un dimmer qui permet de varier la vitesse, et tout le living est aéré lorsqu'on le dirige vers le haut;

Bisous à tout le monde et bonne canicule     Trucs pour se rafraîchir ! 608513   ok ok je sors !! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:07

Wow, il est beau. Il est vrai que c'est aussi efficace comme ventilateur, comme le disait Ebbt. Mais c'est plus encombrant. Depuis longtemps, j'avais envie de tester celui que j'ai acheté et je ne suis pas déçue. Je l'ai emmené à la mer avec petits shorts, débardeurs et robes de plage et.... il pleut et il fait froid. Trucs pour se rafraîchir ! 422356
Etonnant que Komeback se mette si près de la soufflerie. Trucs pour se rafraîchir ! 678617
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:59

.
Nous étions, aussi , surpris qu'il se mette en face, sa permanente complètement décoiffée, mais il est resté assez longtemps debout ou couché, et chaque fois que le ventilo tourne il arrive et en profite bien.   Wink  Wink

Bon W.E à tout le monde  Trucs pour se rafraîchir ! 552345

Trucs pour se rafraîchir ! 92814
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:25

Pas con, le bougre. Trucs pour se rafraîchir ! 52189 cheers Trucs pour se rafraîchir ! 607934
Revenir en haut Aller en bas
gipsy
Super Cheyenne
Super Cheyenne
gipsy


Masculin
Nombre de messages : 1169
Age : 83
Localisation : Wavre
Emploi/loisirs : retraités
Humeur : Supporté depuis 53 ans par mon épouse, je dirai acceptable ! ! et surtout Très occupés à se laisser lechouiller par le petit KomeBack ! ! !
Nom de vos chis . : KomeBack ! ! !


Date d'inscription : 20/05/2011

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:37

.
He non  ! ! ! ! ! pas con   Trucs pour se rafraîchir ! 95919 Trucs pour se rafraîchir ! 796239

Mais c'est Komeback ;bravo1223 ;bravo1223 ;bravo1223
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

haha trop fort
pappy Yuma aussi adore se mettre devant le ventilo bidou à l'air Trucs pour se rafraîchir ! 52189 Trucs pour se rafraîchir ! 52189 Trucs pour se rafraîchir ! 52189
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trucs pour se rafraîchir ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour se rafraîchir !   Trucs pour se rafraîchir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour se rafraîchir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude pour des croquettes
» besoin d'aide pour trouver une assurance
» Colliers pour bébés et chiots
» L’argent colloïdal pour les animaux
» Soeurettes Bruxelle & Bienvenue 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Trucs et astuces-
Sauter vers: