Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:48

C'est avec honneur que nous vous présentons deux nouveaux rois qui ont obtenus leurs grande sélection d'élevage du club BCC (Belgian Chihuahua Club) 2015 .

Ils sont inspectés sous tous les angles de la truffe à la queue, des oreilles aux pieds par 3 juges spéciles de la sélection; mesdames De Ridder Liliane- De Gryze Diane & Van Beveren Lucienne.
Cesi apporte comme leurs ancètres et parents un 'S' en plus sur leurs pédigré qui témoigne d'une qualitée
et nous autorise aussi à faire la demande à la St Hubert de pouvoir si on le veux croiser poils long et poils court.

Cette sélection n'est pas comme l'admission d'élevage de la St Hubert, obligatoire pour pouvoir reproduire, un peu comme en France on à la sélection pour valider le pédigré.
Mais peu d(éleveurs le font et y arrivent
Nous sommes très très très fiers et notre super handleur petit papa Quentin nous les à présentés comme un pro, costume cravatte et levé à 7 heures pour la longue route Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 487534 Smile Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 628287 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 552345 cheers cheers cheers Shocked I love you I love you

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 969805 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 969805 BC Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 219225

Multi JCH LionKing Souvenir Cheyenne
fils de CH; Cheyenne Goes On Imphotep x CH; Iyoda Souvenir Cheyenne (et petit fils de Multi CH. Hestheone Souvenir Cheyenne)

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Lion%20BCC%20selectie%202015%20post_zpshwsobgen

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Lion%20BCC%20selectie%202015%20post%20c_zpsxzeu6hnr

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Lion%20BCC%20selectie%202015%20post%20b_zps8pogxb3a

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 11059465_791411537613281_8453305404566429874_n_zpsnlixtswc

et notre CH. LoupGarou Souvenir Cheyenne
fils de multi CH. One & Hyndyana


fils de multi CH. One & Hyndyana

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Loup%20selection%20BCC%202015%20post%20d_zpslnx25e0v

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Loup%20selection%20BCC%202015%20post%20c_zpshbmmu7ug

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Loup%20selection%20BCC%202015%20post_zpsaqsshqtw

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Loup%20selection%20BCC%202015%20post%20b_zpsue0p8uce







Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:48

I love you I love you les mecs
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:48

I love you Loup , Lion Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 969805 et Smile Quentin , on est fier Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 678617 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 968719
Revenir en haut Aller en bas
sandter
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
sandter


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : POITIERS (FRANCE)
Emploi/loisirs : Les Chihuahuas, le scrapbooking
Humeur : Toujours happy
Nom de vos chis . : Ilona
Oops i did it again
Date d'inscription : 02/03/2015

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:54

WOUAHHHHHHHH bravo les mecs, vous allez pouvoir parader devant les minettes maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ilonachihuahua.blogspot.fr
sandter
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
sandter


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : POITIERS (FRANCE)
Emploi/loisirs : Les Chihuahuas, le scrapbooking
Humeur : Toujours happy
Nom de vos chis . : Ilona
Oops i did it again
Date d'inscription : 02/03/2015

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:55

je fais ma blonde ce matin, mais pas grave,

c'est quoi ce concours ? il y a un équivalent en france ? Loup garou vit en france, peut-il espérer le passer également en france ?
Je suis curieuse, mais j'aime bien comprendre les choses du début à la fin... Et puis comme ça je vous fais réviser vos leçons.... Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 151365 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 151365 Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 151365
Revenir en haut Aller en bas
http://ilonachihuahua.blogspot.fr
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:34

ca me fais plaisir d'avoi une bonne élève qui ne demande qu'à apprendre

LoupGarou à son pédigré encore en Belgique, ce qui est plus simple pour ajouter chaque fois ses titres sur son pédigré et pour ses bébés,
mais je ne pense pas qu'il existe une telle sélection dans d'autres pays d'Europe hélas

Cependant j'ai vus les nouvelles règles pour devenir champion en France et ca, c'est super!!
Finit les expos avec CACS qui ne servaient à rien à partir de juillet 2015 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

j'avais oublié de dire aussi qu'il nous faut ces 'grandes' sélectins d'élevage pour avoir l'autorisation croisement poils long poils court , comme ce fut le cas pour bébé LionKing,
maintenant après j'aimerais le recroiser avec le sang des Cheyennes poils long ,
et qui sait le Loup sur du PC plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:07

règlement d'élevage du club BCC

http://www.belgianchihuahuaclub.be/pupbemiddeling/r%C3%A9glement%20d%27%C3%A9levage%20BCC2015.pdf

CROISEMENT INTER-VARIETES - NOUVELLE
PROCÉDURE
Les demandes doivent être soumises à la SRSH au min
imum
3 mois avant munies des éléments suivants:

photocopie du pédigrée par la femelle et le mâle;

liste des résultats obtenus par la femelle et le mâ
le;

preuve de votre "sélection" (pour autant que le clu
b de race soit reconnu par la SRSH
comme étant un club de sélection).
La SRSH est responsable du traitement de la demande
: elle peut demander conseil au club de
race et à la Commission Scientifiqu
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
sandter
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
sandter


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 45
Localisation : POITIERS (FRANCE)
Emploi/loisirs : Les Chihuahuas, le scrapbooking
Humeur : Toujours happy
Nom de vos chis . : Ilona
Oops i did it again
Date d'inscription : 02/03/2015

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:31

En France, il n'y a pas le droit de croiser PL et PC... je crois...
je pensais qu'en Europe la règle était la même pour tous le monde mais je me rend compte que CH France est différent de CH belgique ou autre en fait ... c'est à s' en tordre les neurones. ... comment faire pour comprendre et choisir une lignée avec toutes ces différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilonachihuahua.blogspot.fr
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:25

On peut croiser PL et PC ici , il faut demander l'accord du CCCE , les chiens doivent être côtés .
Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:07

Oui faut demander l'autorisation du club CCCE des chiens cotés
Partout (exeptions Belgique) on peut croiser sans soucis PL et PC

jusque à présent le titre champion de France fut pratiquement mission impossible surtout pour les étrangers, vus qu'il faut gagner OU Bourges la natioale d'élevage OU Chapionnat de France + tout le reste en en maxi 2 ans ...enfin One et son fils Intigod sont super fières imagine

la plupart des titres de champions sont à avoir 1 x le CAC du pays , entre le 1 ièr CAC et le dernier il faut minimum 1 an et 1 jour , minimum 3 juges différents

Pour choisir une lignée, il faut déjà en premier faire confiance en l'éleveur et l'élevage, et voir ce que produisent les parrents (ont ils des enfants en expos etc....)
On choisi un certain type aussi, on fait attention aux contructions, dents etc Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015   Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion & Loup grande sélection d'élevage BCC 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: FORUM :: Nos nouveaux champions-
Sauter vers: