Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:50

comme vous avez lu dans le poste des soeurs Bienvenue et Bruxelle quelques uns de nos petis vieux recoivent des petits compléments de tablettes très appétissantes.
Elles les recoivent au soir juste avant de dormir et les prennent comme une ultime petite récompense de la journée

2 de mes vieilles loulouttes sont sous Anti-Ageing depuis 15 jours et le résultat est à mon avis déjà bien visible
Yalta (presque 15 ans) et sa fille bruxelle (allant sur ses 13 ans)
toutes deux devenaient un peu harnieuses par moments, surtout pendant leurs dodo
et Yalta des fois j'ai l'impression qu'elle perd u peu la boule, mais je pens e que ce produit est vriament exellent pour celà

Le Pet-Phos je donne depuis des années surtout à mes mamans en fin de gestation et en nurserie , j'ai de bons résultats et jamais (je touche du bois) de crises de éclampsie
depuis que je sais que ca éxiste aussi pour Seniors je donne celà à Didi, Fash maintenant, mammy Iowa, et bien sure mon petit oeuf Izà & copain Ynca

je vous met les deux produits
malheureusement le prix de l'un est vriament pas bon marché si on doit le donner à plusieurs de là que si pas vraiment besoin je donne à la plupart le Pet-Phos

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Anti-Ageing    Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:53

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Service

Anti-Ageing® soutient les fonctions cérébrales des animaux présentant des signes de vieillesse comme la désorientation et les pertes de mémoire.

Quand les animaux vieillissent, leur métabolisme subit de nombreuses modifications néfastes au sein de tout leur organisme y compris le cerveau et le système immunitaire.

Elles peuvent être combattues efficacement grâce à Anti-Ageing®.
Utilisation

La mélisse, le ginseng et le ginkgo maintiennent les acquisitions psycho-cognitives et soutiennent la mémoire et les capacités physiques.

Le cassis, le coenzyme Q10 et la vitamine E sont de puissants antioxydants naturels qui favorisent la neutralisation des radicaux libres à l'origine des cancers et d’une chute de l'immunité.

L'ensemble des composants nutritionnels d'Anti-Ageing® de Miloa optimalisent le bien-être des animaux vieillissants.
Mode d'emploi
Chiens et chats < 10 kg : 1/2 comprimé par jour
Chiens de 10 à 20 kg : 1 comprimé par jour
Chiens de 20 à 30 kg : 2 comprimés par jour
Chiens de plus de 30 kg : 3 comprimés par jour

La quantité mentionnée ci-dessus peut être doublée les 2 premières semaines. La durée de supplémentation d'Anti-Ageing® Miloa peut varier en fonction des besoins de votre animal. Respectez les conseils de votre vétérinaire. Les comprimés sont très appétents et acceptés spontanément par la majorité des chiens et des chats. Ils peuvent également être émiettés et mélangés à la nourriture.
Matières premières

Extrait de poisson
Ribes nigrum (cassis) 4%
Panax ginseng (ginseng)
Melissa officinalis (mélisse)
Levure inactivée riche en Coenzyme Q10
Ginkgo biloba (ginkgo)

Additifs

Vitamine E : 10 430 UI/kg

Il faut compter vers les 40€ chez le véto ou un peu moins en ligne mais calculez les frais de transport en plus
60 tablettes appétissantes et à donner 1/2 par jour par chien


http://www.newpharma.be/pharmacie/miloa/317801/anti-ageing-comp-appetent-flacon-60.html

Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:59

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Pet-phos-canin-senior

Pet-Phos canin senior
est un aliment complémentaire appétent à utiliser chez les chiens âgés de plus de 8 ans en cas de baisse de forme et pour l'entretien de la vitalité.
Ce complément apporte des minéraux, des vitamines, des acides gras essentiels et des extraits de plantes utiles à l’équilibre de l’organisme du chien senior :

Un complexe anti-oxydant naturel protégeant les membranes cellulaires contre les radicaux libres : vitamines E et C, sélénium, manganèse, cuivre, zinc, extrait de raisin noir (riche en polyphénols et anthocyanines), racine de ginseng,
Un ensemble de vitamines et de plantes facilitant l’assimilation des nutriments : vitamines du groupe B, fibres solubles de psyllium améliorant le transit digestif, Fructo- Oligo-Saccharides favorisant l’équilibre de la flore bifidogène du côlon,
L’arginine, qui participe au cycle de détoxification de l’ammoniac dans le foie,
Un complexe vitamines / oligo-éléments / acides gras essentiels Omega 6 et Omega 3 nourrissant la peau et le pelage,
Du ginseng, de la vitamine C et du Fer pour renforcer le tonus.


Pet-Phos Canin Senior ne contient ni sodium, ni potassium, ni phosphore. Il est donc compatible avec les régimes diététiques pour animaux souffrant d’une insuffisance cardiaque ou rénale.


le prix est vers les 14€ aussi chez le véto pour 100 tablettes appétissantes

http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-amp-compla-ment-sc2/sogeval-pet-phos-canin-senior-comprim-sf56/

Constituants analytiques

Protéines brutes ..........................................................................21,3 %
Matières grasses brutes ............................................................14,4 %
Cendres brutes ............................................................................24,1 %
Cellulose brute ...............................................................................0,5 %
Calcium ............................................................................................ 5,0 %

Composition:

Carbonate de calcium
Farine de viande (porc)
Levures mortes de Saccharomyces cerevisiae et produits similaires
Lecithine brute
Produit de traitement de graines de Plantago (tégument)
Fructo-oligosaccharides
Extrait sec de ginseng
Marc de raisin

Additifs
Vitamines

3a 700 Vitamine E ................................................................................... 20 g/kg
Vitamine B1 ................................................................................... 1 g/kg
Vitamine B2 ................................................................................... 1 g/kg
Pantothénate de calcium (Vit B5) ........................................... 5 g/kg
Vitamine B6 ..........................................................................600 mg/kg
Vitamine B12 ...........................................................................20 mg/kg
Vitamine C ...................................................................................50 g/kg
Vitamine PP .................................................................................10 g/kg
Acide folique ...........................................................................75 mg/kg
Biotine (Vit H) ..........................................................................50 mg/kg

Acides aminés
3.c.3.6.1 Arginine ........................................................................................20 g/kg

Oligo éléments
E1 Fer (sulfate de fer monohydraté)........................................... 2,9 g/kg
E2 Iode (iodate de calcium) .....................................................150 mg/kg
E4 Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté).................................1,0 g/kg
E5 Manganèse (sulfate manganeux monohydraté).......................1,5 g/kg
E6 Zinc (oxyde de zinc)………………........................................15 g/kg
E8 Sélénium (sélénite de sodium).............................................. 30 mg/kg

Utilisation
Chez les chiens âgés de plus de 8 ans, aliment complémentaire appétent à utiliser dans les cas suivants :
— baisse de forme,
— entretien de la vitalité.

Mode d'emploi
Voie orale.

L'excellente appétence des comprimés permet en général une prise spontanée ; l'émiettage et le mélange à l'aliment sont tout aussi efficaces.
Chiens âgés de plus de 8 ans : 1 comprimé pour 5 kg par jour en 1 ou 2 prises quotidiennes.
Il est conseillé d'administrer PET-PHOS®️ Canin Senior pendant 10 à 15 jours lors de baisse de forme et par périodes de 10 à 20 jours tous les mois pour entretenir la vitalité.

Catégorie

Aliment complémentaire.

CONCLUSION PERSO

Convient à tout chien vieillissant qui ont des petits symptomes de vieilesse ou même préventif
Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:01

je vous met le lien de Miloa qui a d'autres produits aussi à mon avis très bien

http://miloa.eu/nl/

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Eh bien je vois que mes conseils ont servi et c'est tant mieux pour les petits vieux. Wink

https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/t4296-drakco

Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:43

christine a écrit:
Eh bien je vois que mes conseils ont servi et c'est tant mieux pour les petits vieux. Wink

https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/t4296-drakco


Un grand merci à toi ma puce Smile Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 487534 Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Nous sommes les éclaireurs et vous donnerons la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:45

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 487534 Pour ce post que l'on pourra consulter à notre guise .

Effectivement c'est en lisant les posts de Dracko et des sœurettes que je me suis dit qu'il faudrait réunir toutes vos info et conseils pour pouvoir s'y référer facilement . Merci à vous de partager vos connaissances .

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:04

avec grand plaisir Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Empty
MessageSujet: Re: Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior   Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Ageing versus Pet-Phos Senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désherbant naturel, anti insectes et nuisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Conseils sur nos petits vétérans-
Sauter vers: