Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
my love Isis
Junior Cheyenne
Junior Cheyenne
my love Isis


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Hainaut
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale / l'éthologie Canine que j'étudie précieusement
Humeur : J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu qq part qui m'empêchera d'être heureuse...
Nom de vos chis . : Mes chichis : Isis et Maxwell
Autre race : Pinscher : Perry.

Mes amours je vous aime fort
Date d'inscription : 21/02/2013

Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  Empty
MessageSujet: Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...    Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:04

:lol: Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  2177615630 Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444 Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  422356

Je suis écœurée, trop sensible s'abstenir!! Sad

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/nos-chiens-et-chats/coups-de-coeurs/36-bichons-en-requisition-judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  Empty
MessageSujet: Re: Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...    Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:43

Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  58823Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  153645467SadJe reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  2177615630Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...  497444:lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
 
Je reste outrée par la connerie humaine!! -> Actu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Actualités & images du jour-
Sauter vers: