Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une panthère noire rôde ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

Une panthère noire rôde ... Empty
MessageSujet: Une panthère noire rôde ...   Une panthère noire rôde ... Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:44

Dans notre cour et a tellement faimqu'elle fouille nos poubelles chaque nuit (sans les casser et pour ça je l'en remercie ^^) Sad elle dort aussi sous ma voiture

Du coup on a cédé ce soir, on lui a mis une petite gamelle dehors sur le muret avec a manger et a boire

J'adore les chats noirs en plus, j'ai mal au cœur pour lui/elle, il a l'air d'avoir très faim Une panthère noire rôde ... 153645467

En plus à chaque fois que les chichi lui aboient dessus il n'est pas du tout agressif et a même plutôt peur, pourtant il fait trois fois leur taille lol

Léda est très possessive avec les poubelles en plus, elle qui n'aboie jamais montre bien qu'on peut pas toucher aux poubelles Une panthère noire rôde ... 52189

Affaire a suivre...pauvre minet
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Une panthère noire rôde ... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère noire rôde ...   Une panthère noire rôde ... Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:16

Pauvre bébé poilu, moi aussi ca me fait mal au coeur,
tu as raison, une petite gamelle et un peu d'eau ou de lait est une BA digne de toi..... Une panthère noire rôde ... 219742165 Une panthère noire rôde ... 487534 pour ce petit être

Léda, les poubelles sont à maman et papa, pas à toi !! C'est elel qui déciide àvec qui elle veux les partager Une panthère noire rôde ... 343920 Une panthère noire rôde ... 3933776953

j'attend la suite avec impatience Une panthère noire rôde ... 678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Une panthère noire rôde ... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère noire rôde ...   Une panthère noire rôde ... Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:53

On a eu le même problème l'année passée avec un minou sur trois pattes. Aorable. On le nourrissait aussi, puis on a appris.. que c'était le chat de notre voisin, et que sa femme ne voulait pas s'en occuper pendant qu'il voyageait.. Plus de problème désormais, ils sont séparés et il est parti avec son chat.
Par ailleurs, il y avait une trentaine de chats errants qui se reproduisaient dans notre quartier (notre jardin était parsemé de crottes de chat) et une association (chat libre ?) les a pris sous son aile. Ils sont très bien soignés, stérilisés et en liberté.
Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Une panthère noire rôde ... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère noire rôde ...   Une panthère noire rôde ... Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:20

Chez mon ex a Schaarbek c'était le même soucis dans son jardin et garage, une assoc (peut être la même ) lui aportait des boites de nouriture .

Pauvre mec et pauvre chat, il a bien fait de prendre la poudre d'estampette avec son minou a trois pattes ..une bonne femme qui refuse de s'ocuper d'un chat a trois pattes de son mari pendant son absence sont des gens qui doivent être pouri à l'intérieur. ceux qui n'aiment pas les animaux sont des merdes à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une panthère noire rôde ... Empty
MessageSujet: Re: Une panthère noire rôde ...   Une panthère noire rôde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une panthère noire rôde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Vos autres animaux-
Sauter vers: