Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 hello! c'est moi Lola

Aller en bas 
+4
souvenir.cheyenne
christine
ra2digan
Patricia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

Voilà bientôt un an que je suis arrivé dans la vie de ma Maman d'adoption

hello! c'est moi Lola  52189 oui! bien sur les filles, j'suis pas venue toute seule, c'est

elle qui est venue jusqu' à la frontière francaise hello! c'est moi Lola  1587946932 me chercher

hello! c'est moi Lola  922158 et comme d'ab j'ai rien eu a dire, personne ne m'a

demandé mon avis, j'ai même pas pu choisir hello! c'est moi Lola  220100 ,

c'est elle qui a décidé de ma vie futur!!!

MWAI! pas grave, car j'crois que j'aurais pu tomber plus mal. hello! c'est moi Lola  374423

J'avais 8semaines a l'époque et je pesais pas très lourd 570grs!

voilà, sur ces photos c'est moi, petite face de ratier hello! c'est moi Lola  440581
je suis à coté de ma petite maman , se sont des photos prisent juste
avant le grand départ pour Bruxelles,et là!!!, je ne savais pas encore que c'était mes dernier instants avec ma Maman et que jamais je ne la reverrais Sad

hello! c'est moi Lola  Dsc00510 hello! c'est moi Lola  Dsc00511 hello! c'est moi Lola  Dsc00512
la suite de petite Lola pour bientôt .............. :knip
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

Et ensuite ,Lola ,tu t'es bien habituée à ta nouvelle vie ,elle est gentille Patricia !
Raconte un peu quelles sont tes activités préférées ? Siestes ou nourriture ?
hello! c'est moi Lola  968719
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:19

J'adore la façon dont tu racontes, petite Lola. hello! c'est moi Lola  1973483792
Tu es belle comme ta maman. La suite, je la connais par coeur mais je ne me lasse pas de voir des photos de toi, donc n'hésite pas à continuer à nous raconter ta vie régulièrement et à mettre plein plein de photos de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:02

hello! c'est moi Lola  Dsc00514Me voilà chez moi, j'ai bien dit chez moi ! HAHAHA hello! c'est moi Lola  95919
hello! c'est moi Lola  Dsc00516si j'ai pas dis chez elle, c'est parceque j'ai trés vite compris, que ce sera moi ici la chef de meute, ba! elle est bien gentille quand même ma maîtresse, un peu niannian hello! c'est moi Lola  52189 mais bon je fais avec.
bientôt, je mettrais des photos de moi un peu plus grande
a demain hello! c'est moi Lola  906171204


Dernière édition par Patricia le Dim 23 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Petite pèpète , tu est une ravissante jeune demoiselle qui a bien de la chance d'être tombée sur Patricia , car je pense que c'est un vrais royaume pour un ou une petit(e) poilu(e) hello! c'est moi Lola  3902762265 Wink hello! c'est moi Lola  151365
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:06

et puis bienvenue avec ton petit book rien qu'à toi ici pour suivre tes moments de vie hello! c'est moi Lola  628287 hello! c'est moi Lola  2424 hello! c'est moi Lola  407633263
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:06

Je me marre en te lisant, petite Lola. hello! c'est moi Lola  796239 hello! c'est moi Lola  174332
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:28

moi aussi je me marre et j adore le recul que tu as Patricia sur le fait que Lola est la chef de meute très drole! hello! c'est moi Lola  678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:52

J'pense que Lola était déjà chef demeute sur le règne de Patricia dès qu'elle a vus la vie, y a juste Patricia qui ne le savait pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

ra2digan a écrit:
Et ensuite ,Lola ,tu t'es bien habituée à ta nouvelle vie ,elle est gentille Patricia !
Raconte un peu quelles sont tes activités préférées ? Siestes ou nourriture ?
hello! c'est moi Lola  968719
Mon passe temps préféré, c'est le mordant, j'adore mordre comme les chiens d'ataque sur les doigts de maman, et comme je gagne tjs, elle n'a pas l'air d'aimer ca ! je sais qu'elle räle car elle se lève du fauteuil en criant arrête Lola! sa fait mal Sad et elle part faché d'avoir perdu! pffff
alors, j'adore lui ramener mon puikpuik pour qu'elle me le relance et sa toute la soirée (si je ne mord pas bien sur) hello! c'est moi Lola  52189 et si elle ne joue plus avec moi, je passe mon temps à pousser ma baballe sous le fauteuil comme ca elle est bien obliger de se lever toute les minutes pour me la prendre hello! c'est moi Lola  95919
pour manger, je reçois du poulet princesse et riz mélangés à mes croquettes et évidament, je mange presque tout sauf les croquettes(beurgh ;-) chutttt) car je les laisses dans ma gamelle pour ma maman (faut bien partager) hello! c'est moi Lola  796239


Dernière édition par Patricia le Lun 24 Sep - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

Merci Emanuelle, pascale, Gladys, Christine pour vos gentils commentaires, à bientôt :knip


Dernière édition par Patricia le Lun 24 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ra2digan
Co-Admin
Co-Admin
ra2digan


Féminin
Nombre de messages : 12166
Age : 56
Localisation : Suisse
Nom de vos chis . : Chakira , Kquetzal , Klochette ,LoupGarou,LionKing
Date d'inscription : 23/10/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:43

C'est un plaisir de découvrir Lola et sa vie ,j'espère aussi qu'elle participera aux concours photos Wink
Et dis - moi ,Lola ,est- ce que tu dors aussi dans le lit ,ou dans un petit panier ?
hello! c'est moi Lola  968719
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:44

hello! c'est moi Lola  725738 Comme cela fait plaisir de découvrir que tu parles, tite Lola. Je savais déjà que tu avais de l'humour, mais là je suis pliée. hello! c'est moi Lola  796239
En tout cas, je plains ta maman. C'est le bagne, pour elle, depuis que tu es entrée dans sa vie. No
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:49

christine a écrit:
hello! c'est moi Lola  725738 Comme cela fait plaisir de découvrir que tu parles, tite Lola. Je savais déjà que tu avais de l'humour, mais là je suis pliée. hello! c'est moi Lola  796239
En tout cas, je plains ta maman. C'est le bagne, pour elle, depuis que tu es entrée dans sa vie. No

hello! c'est moi Lola  151365 hello! c'est moi Lola  151365 I love you I love you hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  796239
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:50

ra2digan a écrit:
C'est un plaisir de découvrir Lola et sa vie ,j'espère aussi qu'elle participera aux concours photos Wink
Et dis - moi ,Lola ,est- ce que tu dors aussi dans le lit ,ou dans un petit panier ?
hello! c'est moi Lola  968719

Moi je sais....pas de lit pour Lola..mais je pense que c'est bien la seule chôse qui lui est interdite hello! c'est moi Lola  796239 hello! c'est moi Lola  796239 hello! c'est moi Lola  796239 hello! c'est moi Lola  374423 OUPS hello! c'est moi Lola  440581
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:17

Non non, détrompez-vous.. bounce je crois savoir qu'il y a accès au lit à mi-temps pour tite Lola. hello! c'est moi Lola  52189
Bientôt un plein temps comme Kayenne ? hello! c'est moi Lola  374423
Ben oui, c'est qu'il commence à faire froid. hello! c'est moi Lola  3296343479
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:21

moi aussi je pense que bientot lola dans le lit et patricia dans le panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

ra2digan a écrit:
C'est un plaisir de découvrir Lola et sa vie ,j'espère aussi qu'elle participera aux concours photos Wink
Et dis - moi ,Lola ,est- ce que tu dors aussi dans le lit ,ou dans un petit panier ?
hello! c'est moi Lola  968719

dit moi Emanuelle, le concours, c'est bien la plus mauvaise photo qui serra gagnante cette x ci ;-) hein,oui hello! c'est moi Lola  151365 hello! c'est moi Lola  52189
car Christine n' avait pas l air de me croire! iuh g : hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:33

christine a écrit:
Non non, détrompez-vous.. bounce je crois savoir qu'il y a accès au lit à mi-temps pour tite Lola. hello! c'est moi Lola  52189
Bientôt un plein temps comme Kayenne ? hello! c'est moi Lola  374423
Ben oui, c'est qu'il commence à faire froid. hello! c'est moi Lola  3296343479

Alors pour le lit mes dames, sachez que je n'ai rien demandé, un beau matin ... elle m'a attaqué dans mon dôme ou j'étais bien tranquille et blottie sous mes couvertures et elle m'a attrapé et jeté sous ses draps hello! c'est moi Lola  607934 , elle était en manque de tendresses :knip (bon! et bien j'en ai donc déduis que chaque matins, hello! c'est moi Lola  4143275549 lorsque le réveil sonne, elle aimerai que je vienne lui faire un calin dans son lit) donc je lui fait plaisir pffffff quelle vie de chien hello! c'est moi Lola  52189 dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:10

Alors aujourd'hui j'ai eu un peu la paix, ma maîtresse est partie chez le docteur mais le temps me semble quand meme bien long et comme elle a sorti son mètre rubans avant de partir et me la posé sur le dos, je crains le pire!

la voilà de retour et je reconnais bien ce sac en plastique qu'elle tient dans sa main pfff!
sa va encore être ma fête hello! c'est moi Lola  422356 pull, doudoune beurgh hello! c'est moi Lola  449933747
et voilà quelle sort un pti truc rose de ce sac, elle me regarde, me court après hello! c'est moi Lola  911925
hello! c'est moi Lola  20121010



hello! c'est moi Lola  20121013


et bien voilà, je me suis débattue, j'ai lutté tant que j'ai pu Sad

elle crois que j n'ai pas compris son manège, elle commence par un

petit morceau rose pour que je m'habitue déjà au niveau du cou,

affin de mieux m'attaquer plus tard avec ces doudounes et autres

machins de torture; j'en ai vraiment mare d'être un chien hello! c'est moi Lola  153645467


Dernière édition par Patricia le Mer 17 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:03

Haha trop fort belle Lola...sache que quand même le rose te vas à merveilles !
Ah je te plein, quelle vie de chien tu as ;..ma pauvre ............ hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  174332

PS tu as bien changée dis donc ! hello! c'est moi Lola  3902762265 hello! c'est moi Lola  678617
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Cynthiachichi
Co-Admin
Co-Admin
Cynthiachichi


Féminin
Nombre de messages : 9812
Age : 37
Localisation : Mons, Belgique
Emploi/loisirs :
Nom de vos chis . : Guillermo, Pilar, Léda, Opale, Olympia, Œdipe, Odin, Pomona, Pure Os'mose, Quartz Moonlight Sonata, Qosmos Odyssée, Qosmic Karma, Rainbow Flower Power , Rainy Forest, River Autumn Leaf, <3
Date d'inscription : 06/06/2012

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:57

C'est très joli et ça lui va très bien! Elle fait encore la statue ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:56

Le rose lui va à merveille. hello! c'est moi Lola  968719 Tu devrais lui laisser un manteau à l'intérieur et tenir bon, pour qu'elle s'habitue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:39

morte de rire hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  52189
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Patricia


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 63
Localisation : Berchem-Sainte-Agathe
Emploi/loisirs : ma chienne
Nom de vos chis . : Naelle chichi et Lola pinscher

et Anais, qui elle, se cache tout au fond de mon coeur ;-)
Date d'inscription : 31/05/2011

hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

souvenir.cheyenne a écrit:
Haha trop fort belle Lola...sache que quand même le rose te vas à merveilles !
Ah je te plein, quelle vie de chien tu as ;..ma pauvre ............ hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  52189 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  95919 hello! c'est moi Lola  174332

PS tu as bien changée dis donc ! hello! c'est moi Lola  3902762265 hello! c'est moi Lola  678617

OUI Gladys! je suis un jeune femme maintenant; je n'ai pas grandi mais mes dents, elles OUI hello! c'est moi Lola  52189
Te souviens tu de Paques dernier?
tu as peur hein Gladys lol!

hello! c'est moi Lola  Dsc01012
hello! c'est moi Lola  Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello! c'est moi Lola  Empty
MessageSujet: Re: hello! c'est moi Lola    hello! c'est moi Lola  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello! c'est moi Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: Rubrique Internet & Café :: Vos autres animaux-
Sauter vers: