Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne

Aller en bas 
+41
steph1974
sandter
tacholoula
Umthofu S
sophie
emmalys
Ebby
Melza
Minninnewah
domi
nikita
ra2digan
christine
Cynthiachichi
souvenir.cheyenne
danielleB
speciallobo
christelle
Prada
joy
carine
cloclo
marie01
mado
Cyriane
Chantal Delbour
titi
coolpajo
Tonton John
jenilie
Magali Eylenbosch
Pascale
henriette
bilitis
Ceffyl Trojan
Melocake
Mamynette
ness
Auré
Ekster Barbie
Petra
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cyriane
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Cyriane


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Vitry sur seine
Emploi/loisirs : Commédienne marionnettiste
Nom de vos chis . : Drink Me et Java Script
Date d'inscription : 20/10/2010

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:10

Joyeux anniversaire Mini Vita !!!!! Que la route sois encore longue !!!

Pleins de bisous de nous !!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:40

Merci merci les amies..je suis rentrée y a pas des masses, passée avec plaisir et inatendue qq heures en espérant metre qq petits bouts au monde chez des amies. hélas ca c'est trerminé en sézarienne mais pour avec 3 petits poussins et une maman OK!!!

J'ai pas passée ma journée avec ma petite mini merveille ni fait des photos, donc ce sera pour demain!!!

Oh que oui je connais cette chanson CHANTAL....je l'ai fait entendre à mon fils y a pas longtemps...les émotions sont tjrs là ....

https://www.youtube.com/watch?v=C-CL2fH7a2I&feature=related

Ceci dit , j'ai encore ue besoin ce soir d'une bougie spéciale ;-))) Mon stock se vide !!


Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 487534

C'est vrais que je suis toujours une petite maman pour tous, pour elle un peu plus que pour les autres...mais bon...on est une maman et c'est normale que on aime un chouya plus les petits qui ont plus besoin de nous. et Quentin rentré de son voyage scolaire d'une semaine est tellement tellement 'adulte' ..

Je vous bisouille et demain c'est clair..fatiguée mais on prendra des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:37

Vita est bien née le 4 mars au matin par sézarienne , ce qi nous fait 1 an et 1 jour..
avec un petit frère q'uon a perdu hélas
Comme vous elisez le post , rien n'était aquis..et son nom est venu petit a petit avec le temps , les heures, les jours gagnés sur la Nature ...

1 an de plus, toujours par périodes auant de stress pour ma poupounete et ptite crapule pestouille poillue...mais mais mais....quel amour quel bonheur, quel miracle de la vie mon ptit binôme poilue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
bilitis
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
bilitis


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : AG / Animaux, photo, internet
Humeur : Cool
Nom de vos chis . : E'Sanzô, Akina, Yaeka
Date d'inscription : 09/12/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:55

Joyeux anniversaire à cette petite merveille qu'on a vu grandir via le forum Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617
Revenir en haut Aller en bas
http://sanzo.site.voila.fr/
Chantal Delbour
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Chantal Delbour


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 67
Localisation : PARIS 11e FRANCE
Emploi/loisirs : MES CHIHUAHUAS , ADDICTION d'EXPO !!
Nom de vos chis . : CUPIDON et JYAQUI dit "FRIPON" mes deux ti-cœur (PL) !! et .....
HIMALAYA dit "HATCHI" mon 3ème ti-cœur (PC)
Date d'inscription : 01/08/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:56

BONJOUR GLADYS , nous attendrons avec impatience d'avoir des Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 951404 de notre petite starlette et CHOUCHOUTE VITA Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 118179 ( avec son gâteau d'anniversaire et sa 1ère bougie :anniversaire: ) .


Message reçue 5/5 pour ta "rupture de stock" Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 743583 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 743583 !!!

Je t'expédie un petit colis (en début de semaine prochaine)!!
J'y pense au faites, comme je fais l'expo du LUXEMBOURG le 27 Mars , dit moi si toi ou ANNE-MARIE ou même une copinette du fofo s'y rend comme çà je peux aussi en apporter !!!
Pour le rv de Pâques fin avril , comme "en principe" je ne pense pas pouvoir me joindre à vous (Châteauroux via la Belgique !!!) , je pourrais si EVY veut bien lui en remettre aussi Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 743583 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 743583 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 743583 ...à voir ....


Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 et bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coolpajo
Super Cheyenne
Super Cheyenne
coolpajo


Féminin
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:17

Mom dieu comme le temps passe! je souhaite un joyeux anniversaire à cette louloute qui s'est battue pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:49

Weekend assez chargé....vendredi inatendue un peu d'aide pour les deux naissances chez Mélanie,
samedi mini RDV chez Sandra , car pour une fois je pouvais me déplacer;.et c'était l'ocasion de revoir Jogah et J'adore et la famille Nico.
Les Blokskes qui habitent pas si loin de Sandra nous ont fait la surprise aussi d'y être.
Glaère par contre le retour..toute une histoire ......

Ici la petite Vita qui s'est super bien amusée chez Sandra.....ainsi que les petits oilus présents!
Une joyeuse meute de 17 petits 'gamins poilus' fêtant une rencontre sur un terrain de jeux fantastique. Encore merci a Sandra pour cet acceuil chaleureux!
Ici la petite Vita et son beau petit pul tricolté par marraine Jenny !

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 487534 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 888400

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Vita1BDAY
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
nikita
Super Cheyenne
Super Cheyenne
nikita


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 61
Localisation : Haute Normandie - Eure - Vdr
Emploi/loisirs : Assistante
Humeur : Toujours joyeuse et de bonne humeur
Nom de vos chis . : FirstBorn Capri, Habby et Leïa
Date d'inscription : 10/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:19

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ce qu'elle est belle ma poupetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 magnifique pull de tatie jenny Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 219742165
Revenir en haut Aller en bas
Umthofu S
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
Umthofu S


Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 54
Emploi/loisirs : Chi Crazy, MUM
Humeur : Emotional thief and roddelaarster
Date d'inscription : 25/04/2009

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:54

Happy Birthday Little Vita !!!

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 63063 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Th011713

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 20110311
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:51

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 888400 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 248832 Sandra

Oui oui l'ocasion d'enfiler son beau petit pull fait sur mesure par notre tati jenny en personne...
Tati Jenny, si tu aurais encore une petite perle transparente , elle se l(est fait enlever par Juebug et on ne l'a plus trouvé Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:21

A je vois que ma poupée a fait des siennes ! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 95919
elle a du la manger la perle !!!!
comme ça elle va t'en faire un collier !!!!
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 454243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:47

souvenir.cheyenne a écrit:
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 888400 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 248832 Sandra

Oui oui l'ocasion d'enfiler son beau petit pull fait sur mesure par notre tati jenny en personne...
Tati Jenny, si tu aurais encore une petite perle transparente , elle se l(est fait enlever par Juebug et on ne l'a plus trouvé Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189

c'est bien se que je me disais qu'il manquais des perle sur le coter du col !!! loooll

je te ramene sa en Avril et puis j'ai presque terminer sa couverture pour mettre dans son sac et si j'ai le temps et surtout la motivation je lui referais un autre pull !!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:55

jenny a écrit:
souvenir.cheyenne a écrit:
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 888400 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 248832 Sandra

Oui oui l'ocasion d'enfiler son beau petit pull fait sur mesure par notre tati jenny en personne...
Tati Jenny, si tu aurais encore une petite perle transparente , elle se l(est fait enlever par Juebug et on ne l'a plus trouvé Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189

c'est bien se que je me disais qu'il manquais des perle sur le coter du col !!! loooll

je te ramene sa en Avril et puis j'ai presque terminer sa couverture pour mettre dans son sac et si j'ai le temps et surtout la motivation je lui referais un autre pull !!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617

Tu l'avais remarquée?? Je suis sur le cul Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 374423 lol! ...Je me suis dit, comment je vais expliquer ca ..Mais voila....tu as pigé de suite!!! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365
Super pour la petite réparation ...Merci ma tati d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:12

(copier coller du post nurserie de Amy et Pixel sur Vita, ca vaut la peine de lire Wink

Quand j'ai revus cette nuit les premiers jours de la vie de Vita...mon dieu, je me souviens avoir ue très peur et vriament très peu d'espoir..

Voici son bilan jour par jour a partir de naissance. J'ai donnée pendant 2 semaines bibis et sondes car mamann'avait vraiment as de lait ni instinct..
77 gr - 71 gr - 73 gr - 68 gr - 66 gr !!!! affraid - 75 gr :lol: -- 83 gr et après en hausse sous haute surveillance!!!
Seulement au 20 ième jour de vie elle avait doublée son poids avec 155 grams!!!
Là je viens de la peser car je voulais en avoir le coeur net ajeun...j'ai fait qq photos d'elle cette nuit et je trouais qu'elle avait pris du poids;...et quel miracle....
A 6 mois elle faisait 1135 grams et elle a stagnée jusque mainenant a ses 1200 / 1250 grams..
Aujourd'hui a ses 1 an elle pèse 1344 grams!! lol! Mais elle vas ddevenir énorme si elle continue comme ca affraid Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239


Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Vita1BDAY
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:15

QQ photos de cette nuit de mon binome

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060907

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060909

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060914

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060915

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060926

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060927

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 P1060952
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
tu as raison Gladys, qu'elle horreur, elle est devenue énorme ta petite VITA §
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 967981
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Posteur Cheyenne
Top Posteur Cheyenne
christine


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Nom de vos chis . : Kayenne Cheyenne Goes On, Nina et Omega Wolf Souvenir Cheyenne
Date d'inscription : 07/03/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:41

TROP BELLE. J'adore. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:22

christine a écrit:
TROP BELLE. J'adore. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719

j(aurais jammais cru tomber 'In Love' autant que l'amour que je porte pour elle...
Dire que j''aurais pu devenir riche....
Mais un amour comme ca, ca vaut bien plus que des chateaux en Espagne Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 flower Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:48

souvenir.cheyenne a écrit:
christine a écrit:
TROP BELLE. J'adore. Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719

j(aurais jammais cru tomber 'In Love' autant que l'amour que je porte pour elle...
Dire que j''aurais pu devenir riche....MAIS TU ES RICHE GLADYS, RICHE DE L'AMOUR INCONDITIONNEL DE TOUTE TA MEUTE !
ET AUCUNE RICHESSE NE PEUT REMPLACER CELLE-LA !!!
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 968719
Mais un amour comme ca, ca vaut bien plus que des chateaux en Espagne Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 flower Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 406403
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Bébé Cheyenne
Bébé Cheyenne
cloclo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : ardennes
Nom de vos chis . : Mercredi et ses enfants, Europa des Pyramides de Cholula, Eléonore Rose des Pyramides de Cholula,Flora Gucci des Pyramides de Cholula, Ishani ,Jyepa et sa fille Kinou et Kamali (et sa fille Libsonne) Souvenirs Cheyenne, Flower et Jasper de la Ghissinardière... Kenobi et Kenya, Major Fergusson, Letitbe la fille d'Europa..
Date d'inscription : 20/02/2011

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: che belle vita!   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:10

elle est bien belle ta Vita! tu as fait tout ce qu'il fallait Gladys! longue vie à ton binôme! Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 678617
Revenir en haut Aller en bas
Melocake
Grand Cheyenne
Grand Cheyenne
Melocake


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 39
Localisation : Namur
Humeur : Bonne humeur!
Nom de vos chis . : Spooky, Pako, Pixel, Goddess Amy, Cooper, Elyne
Date d'inscription : 11/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

HOoooooooooooooooo je l aime cette pupuce, elle est adorable, je l ai vue aussi toute la semaine et a chaque fois j ai vu un clown et tellement jolie, tellement pleine de vie, c est décidé dimanche je prends un grand sac avec moi et ni vu ni connu hop hop hop vita et junebug chidnappées lol
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:10

Elle se permet tout cette puce..vlà que je sis en train de me prendre une portion de calamars frits..hum....et elle se sert dans mon assiètte, bouffe l'intérieur et me laisse les croutes Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

Et bien dis donc, elle est super sympa ta puce, elle t'en laisse quand même, moi les miens je suis sûre qu'ils mangeraient tout et m'en laisserai même pas une miette !
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 151365 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 52189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:16

souvenir.cheyenne a écrit:
Elle se permet tout cette puce..vlà que je sis en train de me prendre une portion de calamars frits..hum....et elle se sert dans mon assiètte, bouffe l'intérieur et me laisse les croutes Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 607934

attend elle est super cool elle t'en laisse !! moi les miens quand ils viennent piocher dans mon assiette surtout Playboy il me laisse rien de chez rien !! moi je bouffe maman et toi prend ton poing et garde l'autre pour demain Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 95919 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239
Revenir en haut Aller en bas
souvenir.cheyenne
Admin
Admin
souvenir.cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 46315
Age : 59
Localisation : Dinant - Belgium
Emploi/loisirs : Expos, photographie et mes chis
Humeur : Agréable quand pas entrourée de sorcières
Nom de vos chis . : Tout mes petits Cheyennes
Date d'inscription : 04/10/2008

Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:25

Jenny je suis Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 725738 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 796239 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332 Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 174332
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne   Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vita - J'aime La Vie Souvenir Cheyenne
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishiro Souvenir Cheyenne
» Wizard & Merlin 13-09-04
» Ch. Jupka Souvenir Cheyenne VDH Champ'14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahuas Souvenir Cheyenne Forum :: ELEVEURS :: Nos retraités à l'élevage-
Sauter vers: